GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:20
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le contact avec les mairies et archives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-François PELLEVILLAIN
Membre actif
Membre actif
J-François PELLEVILLAIN


Masculin
Nombre de messages : 62

Le contact avec les mairies et archives Empty
MessageSujet: Le contact avec les mairies et archives   Le contact avec les mairies et archives EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:12

Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir s'il est obligatoire, utile ou simpement de bon aloi de faire état de son appartenance à un Cercle généalogique lors d'une demande d'informations ou de documents (extraits d'acte de naissance par exemple) auprès de Services d'état civil.
Question peut-être simpliste, mais je voudrais éviter les impairs!

J-François
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Le contact avec les mairies et archives Empty
MessageSujet: Re: Le contact avec les mairies et archives   Le contact avec les mairies et archives EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:54

Bonjour Jean-François

Aucune obligation bien sûr, à vrai dire je ne sais pas si les secrétaires de mairie ont en quelque chose à faire de savoir si tel ou tel chercheur est affilié à un cercle !?

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
J-François PELLEVILLAIN
Membre actif
Membre actif
J-François PELLEVILLAIN


Masculin
Nombre de messages : 62

Le contact avec les mairies et archives Empty
MessageSujet: Re : le contact avec les mairies ...   Le contact avec les mairies et archives EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:51

Bonsoir Christian,

Réponse directe qui me tranquillise car malgré ma question c'est un peu ce que je pensais.

merci.

Amicalement,

J-François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contact avec les mairies et archives Empty
MessageSujet: Re: Le contact avec les mairies et archives   Le contact avec les mairies et archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contact avec les mairies et archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairies en ligne- Etat civil
» Belgique Archives générales du Royaume et Archives de l’État dans les Provinces
» Formulaire de Contact pour échec de connexion
» Famille CRENN disparus dans le naufrage du NIOBE au Havre
» Sportifs de Seine Maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: