GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:56
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Familles AUZOU et AUBOURG à OCTEVILLE SUR MER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine DAVIAU
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 25

Familles AUZOU et AUBOURG à OCTEVILLE SUR MER Empty
MessageSujet: Familles AUZOU et AUBOURG à OCTEVILLE SUR MER   Familles AUZOU et AUBOURG à OCTEVILLE SUR MER EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:57

Bonjour M. LEGUILLON

J'ai vu tout le travail que vous avez exécuté notamment sur Octeville sur mer et aux alentours. Personnellement, j'ai également des AUBOURG et AUZOU mais qui ne sont pas mentionnés dans votre liste dans cette commune. Cela résulte du mariage de Jean Baptiste Tranquille LEGALLAIS avec Eugénie Mélanie AUBOURG en date du 13 Novembre 1849 à Fontaine la Mallet et du mariage de Cézaire Alphonse DUBOC avec Emile Catherine AUZOU à Octeville le 16 Octobre 1830. Je n'ai mis cette généalogie normande que récemment sur ordinateur et Généanet et comme je suis éloignée du Havre, étant de la région parisienne, cela fait seulement deux ans que j'assiste à l'AG au Havre et j'aime aller au marché d'Octeville le dimanche midi avant de rentrer sur la région parisienne. Comme j'ai encore des branches à enregistrer je ne peut progresser encore suffisamment dans mes recherches mais espère pouvoir le faire prochainement. Je suis contente de pouvoir être un maillon de la chaîne des ancêtres de cette ville et de ses alentours même vivant loin d'elle.

Cordialement.

Martine DAVIAU
0160173648
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Familles AUZOU et AUBOURG à OCTEVILLE SUR MER Empty
MessageSujet: Aubourg Duboc Auzou Legallais   Familles AUZOU et AUBOURG à OCTEVILLE SUR MER EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:04

Bonjour Martine

Merci pour les compliments sur le travail (encore que je ne sens pas que ça soit énorme lol)

Alors pour Jean Baptiste Tranquille LEGALLAIS (x AUBOURG) je l'ai sur mon logiciel (il est un des petits-fils de mes sosa 162 et 163) j'ai aussi ses frères et soeurs !

Pour le couple Alphonse "Césaire" DUBOC x AUZOU, c'est Catherine Emélie qui est la 5ème enfant des sosas 162 et 163 (et j'ai aussi tous les enfants du couple)

En fait je crois que j'ai épuisé tous les AUZOU de cette famille LOL .. jusqu'à ma mère qui est née AUZOU

Bon je n'ai pas tous les actes des collatéraux (quoique j'en ai récupéré quelques uns il y a peu à Octeville)

En tout cas n'hésitez pas à intervenir ici, demander de l'aide, le forum est fait pour ça ! Wink

Amicalement
Christian (que je trouve plus sympathique que Mr LEGUILLON Rolling Eyes

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
 
Familles AUZOU et AUBOURG à OCTEVILLE SUR MER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octeville-sur-Mer - AUZOU DUBOSC
» DELAUNAY x AUZOU (M1798 Octeville-sur-Mer)
» AUZOU x HÉRUBEL (M1754 Octeville-sur-Mer)
» octeville sur mer auzou marie victoire
» Salle des originaux AD Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Proposition d'entraide-
Sauter vers: