GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mar 21 Nov 2017 - 22:01

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Alizay - Igoville - Poses - Pont-de-l'Arche 27 Tables mariages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur

Féminin

MessageSujet: Alizay - Igoville - Poses - Pont-de-l'Arche 27 Tables mariages   Sam 14 Juin 2008 - 8:02

Bonjour à Tous

J'ai quelques tables de X si vous avez besoin

ALIZAY
IGOVILLE
POSES
PONT DE L'ARCHE
Amicalement
Monique T.
Revenir en haut Aller en bas
FREDERICK LE MAIGNENT
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: ALIZAY   Dim 1 Fév 2009 - 11:05

Bonjour Monique,

Auriez-vous des renseignements sur le X de REQUIER Hippolyte Armand (29.01.1827 - 9.04.1913) et SAUNIER Félicité Léonide (° 1827) ? Je vous remercie.
Simone
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM

Féminin

MessageSujet: Eure (27) - Alizay - Igoville - Poses - Pont-de-l'Arche   Dim 1 Fév 2009 - 16:47

Bonjour Simone

J'ai regardé sur le site des archives de l'EURE. (archives numérisées)

Entre 1823 et 1882, il n'y a pas de mariage à ALIZAY pour le couple REQUIER Hippolyte Armand / SAUNIER Félicité Léonide.

Il faut chercher ce mariage ailleurs, peut-être à ROUEN puisque leur fille Hélène Jeanne Marie REQUIER est née le 28 octobre 1873 à ROUEN

Sur votre site, vous n'indiquiez pas la date du mariage de Jean Baptiste REQUIER & Sophie Cécile Virginie DUJARDIN - parents d'Hippolyte.

Il a eu lieu le 21 novembre 1825 à Alysay. Si vous n'avez pas l'acte, je peux vous l'envoyer ainsi que celui de son frère, Michel Edmond REQUIER & Marie Rose Euphrosine DUJARDIN le 15 décembre 1827 à Alizay également.

J'enregistre les renseignements que vous m'avez envoyés et je prépare une liste concernant la famille LEMAIGNENT.

Bonne fin de journée

Nadine

Alizay - Igoville - Poses - Pont-de-l'Arche 27 Tables mariages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1