GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:22
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Catalogue de la bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Catalogue de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Catalogue de la bibliothèque   Catalogue de la bibliothèque EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:02

Voilà suite à l'étonnement de Sylvie (sujet entraide Ermenouville) de savoir qu'il y avait un catalogue papier présentant tous les fonds du GGHSM, je fais un sujet pour ce catalogue !

Il parait tous les ans et présente les nouveautés en gras ou avec un #

Pour ma part je l'ai toujours acheté (au prix de 8 euros pour 2008) à l'AG de janvier. Il est trouvable aux permanences (sauf s'il est épuisé) mais je ne connais pas les modalités pour la vente par correspondance !

Alors pour ceux et celles qui voudrait l'acheter, le mieux est de demander par mail à l'adresse suivante :

GGHSM@wanadoo.fr

Mettez Catalogue 2008 en titre sujet à votre mail et monsieur Michel Huault se fera un plaisir de répondre à moins qu'il ne désire répondre ici directement.

Cordialement


PS : Pour les adhérents les fonds disponibles sont bien sûr sur le site.

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Lalie_78
Membre actif
Membre actif
Lalie_78


Féminin
Nombre de messages : 83

Catalogue de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de la bibliothèque   Catalogue de la bibliothèque EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:35

Christian, est-ce que tu pourrais nous présenter ce qu'il contient et ce qu'il présente ce catalogue ? Quel genre d'information en tires-tu ?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Catalogue de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de la bibliothèque   Catalogue de la bibliothèque EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:59

Les informations que j'en tire, c'est de savoir tout ce que contient le GGHSM comme fonds. Quels livres il y a, quels revues, y compris dans les autres départements, les nouveautés en relevés, microfilms, travaux des membres, cd-rom, etc etc ..

J'ai scanné le sommaire :


Catalogue de la bibliothèque Catalo10

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Lalie_78
Membre actif
Membre actif
Lalie_78


Féminin
Nombre de messages : 83

Catalogue de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de la bibliothèque   Catalogue de la bibliothèque EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:45

et ?...
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Catalogue de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de la bibliothèque   Catalogue de la bibliothèque EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:27

Nathalie je ne comprend pas trop ton "et ...?" Cool

Alors d'après ce que je sais ce catalogue est en vente au prix de 8 euros + 2,74 euros de port

Le mieux pour plus de renseignements est de demander au mail que j'ai indiqué plus haut ! Michel Huault qui gère les courriers, vous répondra à coup sûr !

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2674

Catalogue de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de la bibliothèque   Catalogue de la bibliothèque EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:28

Nous vendons aussi seulement le listing comprenant la série "R" : Relevés en vente et dans la bibliothéque pour 2 € plus le port (je ne connais pas le prix)
Amicalement Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogue de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de la bibliothèque   Catalogue de la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catalogue de la bibliothèque de l'Ecole Polytechnique
» Catalogue de la bibliothèque diocésaine en ligne !
» Bibliothèque au GGHSM ?
» Gestion de bibliothèque
» CANADA Bibliothèque et Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: