GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 9:16
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Patronymes CARPENTIER Nicolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Othman Turki
Membre actif
Membre actif
Othman Turki


Masculin
Nombre de messages : 35

nicolas - Patronymes CARPENTIER Nicolas Empty
MessageSujet: Patronymes CARPENTIER Nicolas   nicolas - Patronymes CARPENTIER Nicolas EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:03

Chers amis bonjour
Je suis à la recherche des actes de N,M et DC pour Carpentier Nicolas (DC avant 1763??) et de son épouse Panselle Marie Anne.
Leur premier enant que je leurs connait es Carpentier Pierre qui serait né à La Houssoye (60) vers 1739, il est DCD le 15/06/1798 au Puchay (27)
En 1 noce il a épousé le 25/10/1763 Delarue Reine Clothilde au Mesni-Verclives (27)
En 2 noce il a épousé le 03/11/1789 au Puchay Chevalier Marie Thérése.
Voilà tout ce que je sais, alors si qq dans son arbre avait ces personnes, -1 nous serions cousins Very Happy et - 2 cela me ferait bien avancé.
En attendant de vous lire, bonnes vacances et bon courage aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2697

nicolas - Patronymes CARPENTIER Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Patronymes CARPENTIER Nicolas   nicolas - Patronymes CARPENTIER Nicolas EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:18

Bonsoir

Les Archives de l'EURE sont en ligne

http://archives.cg27.fr/pleade/etatcivil

si cela peut vous aider

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Othman Turki
Membre actif
Membre actif
Othman Turki


Masculin
Nombre de messages : 35

nicolas - Patronymes CARPENTIER Nicolas Empty
MessageSujet: Patronyme CARPENTIER   nicolas - Patronymes CARPENTIER Nicolas EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:15

Bonjour Monique:D
Oui je les utilise et je m'en sers copieusement, mais là la naissance de CARPENTIER Nicolas est à La Houssoye dans le 60 (Oise) et là les AD ne sont pas toutes en ligne.
En tout cas merci pour votre aide et votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicolas - Patronymes CARPENTIER Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Patronymes CARPENTIER Nicolas   nicolas - Patronymes CARPENTIER Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patronymes CARPENTIER Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers des patronymes 2012
» Patronymes composés.
» Les noms les plus fréquents dans votre généalogie ?
» Patronymes en commun !!
» écriture des patronymes Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Autres Départements :: Demande d'entraide-
Sauter vers: