GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 15:00
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6015 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mes MANOURY de l'Orne (61)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

mes MANOURY de l'Orne (61) Empty
MessageSujet: mes MANOURY de l'Orne (61)   mes MANOURY de l'Orne (61) EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:15

bonjour,

Qui pourrait compléter mes données et me fournir à l'occasion les PN se rapportant à mes MANOURY.

Guillaume Désiré MANOURY s'est marié le 24/01/1824 à Lintot (76) à HAUCHECORNE Désirée Modeste. Guillaume était veuf de Marguerite Françoise VERET décédée à Lintot (76). Sur l'acte de mariage en 1824, Guillaume MANOURY est dit âgé de 27 ans et natif du village de la Pesrochère de St Quentin (61). Ses parents sont Jean Jacques MANOURY (décédé le 19/11/1804 à l'Hôpital de Boulogne- ancien commis du Vivier) et LECOMPTE Jeanne domiciliée en 1824 à St Quentin des Chardonnettes (ou Chardonnelles) dans l'orne.

Actuellement, je ne possède que l'acte de X de 1824 d'où mon blocage actuel sur cette branche. Merci à qui pourra m'en dire plus ou me fournir copie en PN des actes manquants.

Cordialement

Vivi
Normandie (76)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe BÉNARD †
Membre actif +
Membre actif +
Philippe BÉNARD †


Masculin
Nombre de messages : 340

mes MANOURY de l'Orne (61) Empty
MessageSujet: MANNOURY Orne (61)   mes MANOURY de l'Orne (61) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:56

Bonjour Sylvie,
Votre message du 30 Janvier pour lequel je n’ai pas vu de suite.
Mieux vaut tard que jamais, pour informations, sachez qu’à ce jour la commune de l’Orne de
Saint-Quentin-les-Chardonnets, (Chardonnêts) canton de Tinchebray
Hameau de la Perrochère
n’est pas dépouillée, donc vous ne trouverez rien avec Geneabank ou l’UCGHN, et les AD de l’Orne à Alençon sont toujours en panne depuis Novembre 2007 ! Il faut aller ou écrire aux AD ou bien dans la commune en Mairie
61800 Saint-Quentin-les-Chardonnets
Le Bourg
Tél/fax 02 33 66 76 58


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

mes MANOURY de l'Orne (61) Empty
MessageSujet: Hauchecorne veret lecompte lintot   mes MANOURY de l'Orne (61) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:22

merci de votre réponse, je comprends mieux maintenant pourquoi je n'obtiens aucune réponse pour cette commune. Je prends note de votre message et vais donc écrire à cette commune.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

mes MANOURY de l'Orne (61) Empty
MessageSujet: Re: mes MANOURY de l'Orne (61)   mes MANOURY de l'Orne (61) EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:58

juste pour information, je n'ai pas eu besoin d'écrire à cette mairie car une gentille bénévole nommée Jacqueline a cherché pour moi dans cette mairie. Elle m'a trouvé les frères et soeurs de mon Guillaume (mais j'ai pas eu mon guillaume, peut être a - elle compris que je l'avais, dommage) :

° MANOURY Marie Françoise en 1791
x MANOURY Jean Jacques et LECONTE Jeanne en 1785
° MANOURY Jacques (l'année n'est pas visible sur la photo)
° MANOURY Jean François en 1786
° MANOURY Julien François (la aussi l'année n'est pas visible)

les naissances sont tous des enfants du couple MANOURY et LECONTE.

Si vous avez besoin, n'hésitez pas, je partage sans problème.

Une nouvelle génération vient d'être compléter grace à cette dame que je remercie encore.
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes MANOURY de l'Orne (61) Empty
MessageSujet: Re: mes MANOURY de l'Orne (61)   mes MANOURY de l'Orne (61) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes MANOURY de l'Orne (61)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fauville-en-Caux
» Saint-Vigor-d'Ymonville
» J. Jacques MANOURY est-il décédé à Boulogne (62) ou (92) ?
» Manoury 5.2.1694
» Ypreville-Biville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Autres Départements :: Demande d'entraide-
Sauter vers: