| | Parc d'Anxtot - St Jean de la Neuville - DUSSAUX Jean x RICHARD Françoise | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cassy Membre actif +

| Sujet: Parc d'Anxtot - St Jean de la Neuville - DUSSAUX Jean x RICHARD Françoise Mar 15 Juil 2008 - 22:05 | |
| Bonsoir à tous.... Je coince coince sur ce couple :
DUSSAUX Jean (Baptiste) (+1769 Yvetot) x 18.10.1729 Parc d'Anxtot RICHARD Françoise (+1769 Yvetot)
Ils ont eu des enfants sur le Parc d'Anxtot et sur St Jean de la Neuville
- Jean - °1730 Parc Parrain : LESTIBOUDOIS Jean Marraine : RICHARD Catherine
- Nicolas (sosa 424) - °1732 Parc Parrain : RICHARD Nicolas Marraine : DELAROZE Geneviève
- Marie Françoise - °1734 Parc Parrain : DUSSAUX Nicolas Marraine : RICHARD Françoise
- Jean Baptiste - °1737 Parc Parrain : LESTIBOUDOIS Jean Baptiste Marraine : LESTIBOUDOIS Françoise
- Marie Jeanne - °1740 St Jean de la Neuville Parrain : LAVIGNE Jean Marraine : LEDIER Jeanne
- Guillaume Honoré - °1744 St Jean de la Neuville Parrain : BENNETOT Guillaume Marraine : DEVARIEUX Jeanne
- Jean Baptiste André - °1746 St Jean de la Neuville Parrain : SIMON Jean Marraine : DUSSAUX Marie Anne
------------------ J'ai bien trouvé des pistes de mariages de témoins...
Effectivement il existe : 1718 Triquerville : DUSSAUX François x LESTIBOUDOIS Marguerite 1706 St Arnoult : DUSAUX Jean x DELAROZE Geneviève 1704 - Norville : SIMON Nicolas x DUSAUX Dorothée (fille de Robert)
Je m'adresse à tous ceux qui ont des DUSSAUX dans les cantons de Lillebonne - Caudebec - Bolbec voire Yvetot pour savoir s'ils ont rencontré ces témoins ou ces mariages dans leur généalogie...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire Cassy |
|
 | |
Fabrice.Cavelier Membre actif +

| Sujet: Lestiboudois Delaroze Avisse Lehericher Neez Mutel Grenet Levasseur Hericher Simon Caumont Mar 15 Juil 2008 - 23:40 | |
| Bonjour Cassy J'ai peut être quelques mariages pour les témoins : x 10.08.1723 Beuzeville la grenier LESTIBOUDOIS Jean & DELAROZE Jeuneviesve | e : | 10.08.1723 | | commune : | Beuzeville la Grenier (76090) | | canton : | Bolbec
|
| entre LESTIBOUDOIS Jean | et DELAROZE Jeuneviesve | | détail : veuf | détail : veuve | | de | de | | fils de † François | fille de † Nicolas | | et de AVISSE † Françoise | et de LEHERICHER Jeanne
|
| e : | 20.07.1706 | | commune : | Auberville-la-Campagne (76031) | | canton : | Lillebonne
|
| entre LESTIBOUDOIS Jean | et NEEZ Françoise | | détail : | détail : | | de Auberville-la-Campagne | de Auberville-la-Campagne | | fils de † François | fille de Denis | | et de AVISSE Françoise | et de MUTEL Margueritte |
Une soeur de DELAROZE Jeuneviesve | e : | 15.10.1708 | | commune : | Bermonville (76080) | | canton : | Fauville-en-Caux
|
| entre GRENET Jacques | et DELAROSE Françoise | | détail : | détail : | | de Bermonville | de Envronville | | fils de † Guillaume | fille de † Nicolas | | et de † LEVASSEUR Marie | et de HERICHER Jeanne |
x 27.10.1759 cramesnil (St Romain de Colbosc) SIMON Jean & DUSAUX Marie | le : | 27.10.1759 | | à : | Cramesnil | | commune : | Saint-Vincent-de Cramesnil (76658) | | canton : | Saint-Romain-de-Colbosc
|
| entre SIMON Jean | et DUSAUX Marie | | détail : 26 ans | détail : 28 ans | | de St Romain de Colbosc | de Cramesnil | | fils de Jean † | fille de Charle | | et de CHARDINE Marie Cat. | et de LEDAIN Anne |
X 09.02.1743 St Jean de la Neuville BENNETOT Guillaume & CAUMONT Marie | e : | 09.02.1743 | | commune : | St-Jean-de-la-Neuville (76593) | | canton : | Bolbec
|
| entre BENNETOT Guillaume | et CAUMONT Marie | | détail : Madel.RUFFIN . | détail : Guil.INGOULT . | | de | de | | fils de † David | fille de † Jean | | et de DUMESNIL Anne | et de HUE Susanne |
| e : | 27.11.1710 | | commune : | Bolbec (76114) | | canton : | Bolbec
|
| entre BENNETOT Guillaume | et RUFIN Magdeleine | | détail : | détail : | | de Bolbec | de Bolbec | | fils de † David | fille de Guillaume | | et de DUMESNIL Anne | et de † MALET Marie |
X 23.05.1730 St Jean de la Neuville AUBERY Adrien & LESTIBOUDOIS Françoise
| le : |
23.05.1730 |
| commune : |
St-Jean-de-la-Neuville (76593) |
| canton : |
Bolbec
|
| | entre AUBERY Adrien |
et LESTIBOUDOIS Françoise |
| détail : |
détail : |
| de |
de |
| fils de |
fille de |
| et de |
et de |
|
bonne nuit Fabrice CAVELIER |
|
 | |
Sylvie brubion Membre actif +

| Sujet: Aubery Maulévrier Brubion Seyer Sehier Chardine Ledain Bennetot Ruffin Dumesnil Malet Mer 16 Juil 2008 - 6:41 | |
| bonjour,
Je possède copie de cet acte de X 23.05.1730 St Jean de la Neuville AUBERY Adrien & LESTIBOUDOIS Françoise, un témoin Jean LESTIBOUDOIS est également cité, mais l'acte est difficile à lire.
Pour les DUSSAUX dans le canton d'yvetot, il y a sur l'arbre de mon mari une DUSSAUX Marie Magdeleine mariée le 27/07/1719 à Maulévrier avec BRUBION Pierre (j'ai l'acte de x). Ses parents se nomment DUSSAUX Isaac et SEYER ou SEHIER Catherine, mais je ne connais actuellement rien sur les parents et n'ai pas encore trouvé la naissance et le décès de cette DUSSAUX M.M. Sylvie |
|
 | |
cassy Membre actif +

| |
 | |
cassy Membre actif +

| Sujet: Re: Parc d'Anxtot - St Jean de la Neuville - DUSSAUX Jean x RICHARD Françoise Mer 16 Juil 2008 - 17:16 | |
| | Sylvie BRUBION a écrit: | bonjour,
Pour les DUSSAUX dans le canton d'yvetot, il y a sur l'arbre de mon mari une DUSSAUX Marie Magdeleine mariée le 27/07/1719 à Maulévrier avec BRUBION Pierre (j'ai l'acte de x). Ses parents se nomment DUSSAUX Isaac et SEYER ou SEHIER Catherine, mais je ne connais actuellement rien sur les parents et n'ai pas encore trouvé la naissance et le décès de cette DUSSAUX M.M. Sylvie |
Sylvie... Pas de chance, Je ne sais si tu connais Hervé LAINE mais va zieuter sur son arbre en ligne http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=hervelaine〈=fr&m=N&v=DUSSAUX - tu y découvriras ton bonheur .... toi  A+ Cassy |
|
 | |

| Sujet: Re: Parc d'Anxtot - St Jean de la Neuville - DUSSAUX Jean x RICHARD Françoise Mer 16 Juil 2008 - 17:23 | |
| Merci Cassy, j'ai contacté il y a déjà plusieurs mois cette personne. Mais les échanges étaient à sens unique, je n'ai reçu aucune info. Lorsque je dis échanges, c'est à dire que je transmet les actes en ma possession, copies des données récupérées sur les sites auxquels j'ai adhéré. Je ne copie pas les données non vérifiées depuis geneanet. Dommage, l'échange est toujours fructueux dans les 2 sens. |
|
 | |
cassy Membre actif +

| Sujet: AUBERY Adrien xLESTIBOUDOIS Françoise - St Jean de la Neuville Mer 16 Juil 2008 - 18:52 | |
| | Fabrice.Cavelier a écrit: | Bonjour Cassy
Fabrice CAVELIER |
Cela peut-être une bonne piste.. je fouille mes papiers - j'ai relevé deux ° d'enfants à St Jean de la NEUVILLE
- °1731 - Françoise Geneviève Parrain : DESCHAMPS Guillaume Marraine : DELAROZE Geneviève
- °1735 - Jean Baptiste Noël Parrain : COURSAUX Jean Marraine : DEVARIEUX Jeanne |
|
 | |

| Sujet: Re: Parc d'Anxtot - St Jean de la Neuville - DUSSAUX Jean x RICHARD Françoise Mer 16 Juil 2008 - 20:14 | |
| | cassy a écrit: | | Fabrice.Cavelier a écrit: | Bonjour Cassy
Fabrice CAVELIER |
Cela peut-être une bonne piste.. je fouille mes papiers - j'ai relevé deux ° d'enfants à St Jean de la NEUVILLE
- °1731 - Françoise Geneviève Parrain : DESCHAMPS Guillaume Marraine : DELAROZE Geneviève
- °1735 - Jean Baptiste Noël Parrain : COURSAUX Jean Marraine : DEVARIEUX Jeanne |
Je rappelle que j'ai le mariage AUBERY-LESTIBOUDOIS. Pour les enfants, il y a aussi Guillaume Augustin ° 1738 à St Jean de la neuville x à 44 ans en 1782 à LEGAY Anne Rose
Jean Baptiste Noel ° 1735 à St Jean de la Neuville x 1765 à JOUTEL Marie Anne Rose (21 ans)
Denis François x 1767 à JOUTEL Marie Anne (19 ans) Jean Baptiste Adrien ° 1733 à St Jean de la neuville (il s'agit de mes sosas) x 1760 à St Jean de la N à JOUTEL Marie Catherine Rose + 30/03/1818 à St Jean de la neuville
(Marie Anne et Marie Anne Rose et Marie Catherine Rose sont les filles de Guillaume x SIMON Marie)
Faites un tour sur mon arbre/généanet pseudo : bretonne76. Mes données proviennent soit des actes en ma possession soit du GGHSM. Sauf erreur de ma part, lorsque j'ai les actes, cela doit être mentionné sur geneanet. Sinon n'hésitez pas à me demander, je vous les mettrai en pièce jointe. bonne soirée sylvie |
|
 | |
| | Parc d'Anxtot - St Jean de la Neuville - DUSSAUX Jean x RICHARD Françoise | |
|