GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mar 21 Nov 2017 - 11:17

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

souvenirs et émotion : Merci Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michèle DRIEU
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

MessageSujet: souvenirs et émotion : Merci Christian   Ven 25 Juil 2008 - 9:48

Bonjour,

Je trouve ce forum extraordinaire et unique, car il permet de trouver ou retrouver des émotions sincères qui redonnent du moral.

J'ai retrouvé la dame qui m'a photographiée lors de mon mariage, la nièce d'un dame avec laquelle ma Maman a travaillé.

Et j'ai retrouvé pour des participants des épisodes inconnus de la vie de leurs ancêtres .

Dans ma solitude, ces échanges m'apportent réconfort et émotion.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: souvenirs et émotion : Merci Christian   Ven 25 Juil 2008 - 10:00

Bonjour Michèle, sunny
grâce à votre présence vous apportez beaucoup. Merci de votre aide (je remercie egalement tous ceux du forum qui, tous les jours, m'aident ou m'instruisent) pour la très lointaine Normande que je suis.
Amicalement
Liliane
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

MessageSujet: Re: souvenirs et émotion : Merci Christian   Ven 25 Juil 2008 - 10:45

Vous avez raison Michèle, ce forum est intéressant, c'est le "nec plus ultra" de la généalogie et il nous fait faire des pas de géant. De plus, "l'ambiance" est sympathique, et il donne une autre dimension au cercle généalogique.
Remarquez pour ce qui est des émotions, c'est parfois empreint de tristesse....
D'ailleurs vous avez vous-même trouvé des "pages de la vie" de mes ancêtres, dont j'étais loin d'imaginer la teneur. Merci encore pour tout cela. Je continue à partager avec ma famille toutes ces richesses.
Amicalement
Josiane

Dernière édition par Josiane Grison le Ven 25 Juil 2008 - 16:10, édité 2 fois
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: souvenirs et émotion : Merci Christian   Ven 25 Juil 2008 - 13:36

Quoi dire de plus sunny

je suis d'accord avec vous c'est un super Forum très sympa
et très instructif

Amicalement
chantal duparc
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

MessageSujet: Re: souvenirs et émotion : Merci Christian   Ven 25 Juil 2008 - 19:05

Coucou Michelle la "nièce" et là et vous embrasse. Chantal
chantal duparc
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

MessageSujet: souvenirs et emotions   Ven 25 Juil 2008 - 19:44

Bonsoir Michele La photo est dans votre BAL privée.Bonsoir Chantal
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: souvenirs et émotion : Merci Christian   Ven 25 Juil 2008 - 20:11

Je partage aussi votre avis ,sur ce forum ,on se sent en famille .Il y a les grands frères et soeurs:cheers: qui connaissent Le Havre et sa région sur le bout des doigts et nous font partager articles ,photos et expériences.Les "petits" Question (dont je fais partie) qui apprennent tous les jours et n'en ratent pas une . Et enfin ,notre papy à tous king :Christian .
(bon là ,je ne suis pas sûre qu'il me cause encore Sad ).
Patricia
Martine GRAVE
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

MessageSujet: Re: souvenirs et émotion : Merci Christian   Sam 26 Juil 2008 - 15:05

Bonjour à tous et à toutes

Michèle,

En ce moment je me force à ne pas trop ouvrir l'ordinateur pour avoir le courage de faire des travaux, mais de temps à autre je jette un petit coup d'oeil, et j'ai trouvé votre message....
J'ai été très touchée par ce que j'ai lu, vous parlez de vos photos de mariage, auriez vous la gentillesse de m'en copier une pour que je puisse vous reconnaitre?
Cordialement, Martine

souvenirs et émotion : Merci Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1