GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:57
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 10 000ème message

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

10 000ème message Empty
MessageSujet: 10 000ème message   10 000ème message EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:50

Bonjour à tous

Voilà aujourd'hui vendredi 29 août 2008 nous avons atteint 10 000 messages à 10h49 !

C'est pas mal ! Cool
Un grand merci à la petite centaine de participants qui alimente ce forum ! king queen

Surtout ce qui est bien c'est que ce n'est pas essentiellement consacré à la demande d'entraide mais qu'il y a beaucoup d'informations diverses sur des sujets gravitant autour de la généalogie et du régionalisme !

Dommage que certains ne participent pas, car chacun peut tellement apporter ! Rolling Eyes

Allez assez de congratulations LOL Laughing

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2132

10 000ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000ème message   10 000ème message EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:22

un petit message de plus pour vous remercier tous; et plus particulièrement le créateur et ceux qui permettent le bon fonctionnement de ce forum.

Amicalement Very Happy
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2696

10 000ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000ème message   10 000ème message EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:47

Bonsoir

encore un petit message en plus
un grand merci pour ce Forum super sympa

Very Happy flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

10 000ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000ème message   10 000ème message EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:45

Beau succès Christian king
Il se passe rarement une journée sans que je vienne aux nouvelles .
Une photo par ci ,une info par là ,un renseignement ou la simple curiosité ,tout cela avec la bonne humeur et la gentillesse des participants ,que demander de plus àce super forum ?
Une petite idée pour une nouvelle rubrique ,peut-être :elle pourrait s'intituler "Aïe !mes aïeux" ou quelque chose d'approchant:on pourrait y regrouper ceux de nos ancêtres qui ont "quelque chose en plus",ceux qui ont retenu particulièrement notre attention ,en détaillant un peu ?
Cordialement
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

10 000ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000ème message   10 000ème message EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:55

Merci Liliane Monique et Patricia ! Cool

Intéressante la proposition de la nouvelle rubrique Pat ! Le problème sera de l'alimenter LOL; c'est pas gagné ! Rolling Eyes

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

10 000ème message Empty
MessageSujet: aïe mes aieux   10 000ème message EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:05

Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais comme Patricia, j'aime assez l'idée de parler de nos ancêtres qui ont marqué leur passage par une différence.
Ne sommes-nous pas tous intéréssés par nos aieux ?
Certains ont vécu des vies de débauche et de violence, d'autres ont été victimes du sort, telles ces très jeunes filles jetées en pâture à des quinquagénaires (ou plus)veufs et ayant dix enfants. (j'exagère à peine !)
Je n'ai pas du tout l'intention de "faire pleurer dans les chaumières", mais malgré tout, je pense qu'ils sont tous méritants d'avoir du lutter contre la misère, la famine, le froid, la peste et autres fleaux, les persécutions de toutes sortes, les guerres, etc.., afin que nous soyons là aujourd'hui. Cette lutte pour la vie, malgré le déferlement de calamités (plus fortes que Gustave), m'interpelle! Nous leur devons beaucoup, ne serait-ce que de les mentionner.
Amicalement
Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

10 000ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000ème message   10 000ème message EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:11

Bon alors devant l'enthousiasme de Patricia et Josiane (et le mien aussi lol car j'aime voir ce forum "évoluer"), j'ai créé la rubrique, ne reste plus qu'à y mettre quelque chose ! Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 000ème message Empty
MessageSujet: Re: 10 000ème message   10 000ème message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 000ème message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message incompréhensible
» Message frauduleux
» Répondre à un message
» Publicités
» Réponse à un message en MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: