bonjour, je recherche un grand oncle, PANCHOUT Henri il serai né en 1881 il ai le fils de Auguste françois Panchout et de Françoise louise Argentin je sais juste qu'il était témoin du décé de son père comment peut 'on faire pour savoir ou il ai né.
Nadine LECOQUIERRE Administrateur GGHSM
Sujet: fAMILLE PANCHOUT Ven 19 Sep 2008 - 11:56
Bonjour Sylvain
Auguste François PANCHOUT s'est marié le 16.09.1875 à COLLEVILLE avec Françoise Louise ARGENTIN
Auguste François est né le 26 juin 1853 à ELETOT
Son père est Jean Guillaume PANCHOUT - tisserand - décédé avant 1875 sa mère est Marie Rose MONVILLE - tisserande demeurant à ELETOT en 1875
Françoise Louise ARGENTIN est une descendante d'un de mes sosas.
Ils ont eu au moins 6 enfants à BEUZEVILLE la GRENIER et 3 enfants à EPRETOT.
Célestin Jules Henry PANCHOUT est né le 15 avril 1883 à EPRETOT. Il s'est marié le 01 février 1908 à BEUZEVILLE la GRENIER avec Louise Henriette LEMERE
P.S. J'ai fait vos photos à Manneville la Goupil hier soir. Vous les aurez dans votre B.A.L. ce soir ou demain au plus tard. Je suis remontée à 1840 environ. J'ai arrêté faute de temps ! La mairie fermait.
Amicalement Nadine
Sylvain PANCHOUT Membre actif +
Sujet: famille Panchout Ven 19 Sep 2008 - 13:55
bonjour et merci ,pour auguste et françoise ils ont exactement 11 enfants sur et peut étre encore d'autre pour les 11ses sur et certain . si tu veut des infos pas de probleme.
pour auguste et françoise j'ai aussi leur date et lieus de décés.