GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:40
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tueuse de messages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Tueuse de messages Empty
MessageSujet: Tueuse de messages   Tueuse de messages EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:34

Bonjour Tout le monde.
J'ai cru avoir 'tué le forum" vers 4 heures du matin, quand j'ai voulu répondre au sujet des "charpentiers des navires". J'ai écrit mon petit laïus et dirigé ma souris en direction de "prévisualiser" et alors là, le chaos général!
Ai-je détérioré ce sujet ?
Je crois que plus jamais je ne "prévisualiserai".
Amicalement
Josiane
c'est pure folie que d'être devant son écran d'ordinateur à 4 Heures du matin !


Dernière édition par Josiane Grison le Lun 22 Sep 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Tueuse de messages Empty
MessageSujet: Re: Tueuse de messages   Tueuse de messages EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:06

Ne vous prenez pas la tête inutilement Josiane, vous n'avez certainement pas "tué" de message. La fonction "prévisualiser" fonctionne parfaitement. Je m'en suis servie à plusieurs reprises sans rencontrer le moindre problème. L'explication, je ne l'ai pas mais il y a dû y avoir un problème général cette nuit sur tous les sites, opérateurs ou je ne sais quoi, car ce forum n'est pas le seul à avoir rencontré un problème. Tous les messages postés entre hier à partir d'une certaine heure et ce matin ont été supprimé ou non enregistrés, les sites pour certains étaient complètement inaccessibles durant plusieurs heures. C'etait le cas en ce qui me concerne pour ce forum et un autre forum dédié à l'hovawart (les 2 forums que je visite plusieurs fois par jour lorsque je suis devant le pc et que j'ai un peu de temps). Je vous rassure, vous n'êtes pas une tueuse de message. Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Tueuse de messages Empty
MessageSujet: Re: Tueuse de messages   Tueuse de messages EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:28

Merci pour ce grand réconfort Sylvie, mais en même temps quelle grande désillusion. C'était une sensation intéressante que de se sentir maître des éléments ne serait-ce que l'espace d'une minute. Mais comme m'a dit un jour un de mes frères dans d'autres circonstances (réelles celles-là), "Tu as toujours eu la folie des grandeurs"... lol!


Dernière édition par Josiane Grison le Lun 22 Sep 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Tueuse de messages Empty
MessageSujet: Re: Tueuse de messages   Tueuse de messages EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:14

Josiane Grison a écrit:
...J'ai cru avoir 'tué le forum" vers 4 heures du matin...

Il y aurait des intentions malveillantes contre le forum pendant que je dors ? affraid pirat Laughing

Ne vous inquiétez pas Josiane, les informaticiens de forum-actif ont fait des mises à jour et comme il y a quelques jours, ça à mis un peu (beaucoup) la pagaille dans les pages d'administrations, ils ont préféré travailler les forums fermés !

Amicalement
Christian

PS : Faut dormir un peu de temps en temps Josiane LOL

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

Tueuse de messages Empty
MessageSujet: Re: Tueuse de messages   Tueuse de messages EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:10

Christian, SERVIMG ne fonctionne plus, chapeau les mises à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Tueuse de messages Empty
MessageSujet: Re: Tueuse de messages   Tueuse de messages EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:24

Je confirme Edith, J'ai essayé mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Tueuse de messages Empty
MessageSujet: Re: Tueuse de messages   Tueuse de messages EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:28

Oui je constate aussi ! Patientons, cela sera peut-être arrangé demain ! Question

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

Tueuse de messages Empty
MessageSujet: Re: Tueuse de messages   Tueuse de messages EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:52

Depuis ce matin, SERVIMG fonctionne de nouveau....
J'ai inséré deux nouvelles images dans "Histoire des communes - Sainte-Adresse. Et .... toutes les images mises précédemment ont disparu ! Elles étaient encore affichées avant cette manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

Tueuse de messages Empty
MessageSujet: Re: Tueuse de messages   Tueuse de messages EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:07

Miracle ! Les images sont affichées de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Tueuse de messages Empty
MessageSujet: Re: Tueuse de messages   Tueuse de messages EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:13

Comme quoi même les miracles peuvent arriver sur ce forum chère Edith LOL Laughing Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Tueuse de messages Empty
MessageSujet: Re: Tueuse de messages   Tueuse de messages EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:28

Christian LEGUILLON a écrit:
.....Ne vous inquiétez pas Josiane, les informaticiens de forum-actif ont fait des mises à jour et comme il y a quelques jours, ça à mis un peu (beaucoup) la pagaille dans les pages d'administrations, ils ont préféré travailler les forums fermés !

J'ai oublié de préciser que ce post sert de réponses aux membres qui m'ont envoyé hier un mail me signalant le dysfonctionnement forum et auxquels je n'ai pas répondu individuellement ! pale

Amicalement
Christian
Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueuse de messages Empty
MessageSujet: Re: Tueuse de messages   Tueuse de messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueuse de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre des messages.
» Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?
» Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet
» Question sur les messages postés
» GeneaFutur (Messages à nos descendants...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: