GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mar 20 Fév 2018 - 6:54

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

Feulard Peintre et Photographe

AuteurMessage
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

MessageSujet: Feulard Peintre et Photographe   Sam 27 Sep 2008 - 13:19

Voici une photo de mon album prise par A Feulard entre 1860 et 1875, qui représente très vraisemblablement mon arrière grand mère Nathalie Vasnier. Si seulement, on pouvait consulter les archives photographiques de A FEULARD, et si celles-ci étaient nominatives, je pourrais peut-être retrouver le portait de mes arrière-arrières grands parents ainsi que le portrait d'Emile Arthur Vasnier leur fils dont il a été question dans le naufrage de L'Unébi.

Dernière édition par Josiane Grison le Sam 27 Sep 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Vasnier naufrage Unébi   Sam 27 Sep 2008 - 19:03

Ce qui est bizarre, c'est de voir peintre et photographe !

Je croyais qu'ils ne pouvaient pas se voir en peinture ces deux là ! LOL (bon je sais elle était facile) ! Laughing

Membre actif +
Membre actif +

Féminin

MessageSujet: Re: Feulard Peintre et Photographe   Sam 27 Sep 2008 - 19:15

Il est passé d'un art à l'autre, le deuxième étant sans doute plus lucratif que le premier ! Il fallait bien vivre après tout !
Quel dommage que l'on ne trouve pas le tableau dont il est question dans le sujet "mini portraits".....on pourrait ainsi avoir notre propre opinion ! Sur le site "Past to Présent", on ne trouve que des photographies de femmes.....
Revenir en haut Aller en bas

Feulard Peintre et Photographe
Page 1 sur 1