GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Dim 19 Nov 2017 - 7:41

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Eugène BOUDIN et la Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michèle CHAPELAIN
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

MessageSujet: Eugène BOUDIN et la Normandie   Lun 18 Fév 2008 - 9:56

Bonjour Christian et à tous

Je suis très admirative de la peinture d'Eugène Boudin qui représente tellement bien notre Normandie et son ciel souvent tourmenté mais bien plus beau qu 'un ciel tout bleu " si tu aimes les vaches tu vas être servi "
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: Eugène BOUDIN et la Normandie   Lun 18 Fév 2008 - 11:18

Hello Michèle

Ce serait bien si tu nous mettais des représentations de tableaux de Eugène Boudin ici !
J'aime bien les gens passionnés comme toi qui nous font partager des choses ! Wink

Moi c'est Claude Monet que j'aime bien et je vais certainement mettre certains de ses tableaux dans cette rubrique un de ces jours (ça fait pas mal de temps que j'en ai envie et c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai créé cette rubrique).

Membre actif +
Membre actif +

Féminin

MessageSujet: Claude MONET   Lun 18 Fév 2008 - 17:58

Claude MONET fait parti des peintres que j 'apprécies bien sure , je n'ai pas de photos mais des livres représentants ses oeuvres . Par contre , pour avoir visité le musée de Giverny plusieurs fois j 'ai de belles photos .
Revenir en haut Aller en bas

Eugène BOUDIN et la Normandie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1