GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le 2024-04-27, 10:36 am
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6054 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AD et Tables Décennales - DUCLAIR (LEGRAND)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annette DONNET
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 18

AD et Tables Décennales - DUCLAIR (LEGRAND) Empty
MessageSujet: AD et Tables Décennales - DUCLAIR (LEGRAND)   AD et Tables Décennales - DUCLAIR (LEGRAND) Empty2008-10-04, 2:32 pm

Bonjour Charles,
Apparemment j'étais déconnectée...
Suite envoi extrait table sur DUCLAIR, auriez-vous la période suivante 1903-1912 avec + de Charles Delphin LEGRAND supposé /1902 (né en 1825 ll aurait au moins 77 ans)

Merci de votre aide
Annette
GGHSM 73-8991
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

AD et Tables Décennales - DUCLAIR (LEGRAND) Empty
MessageSujet: Re: AD et Tables Décennales - DUCLAIR (LEGRAND)   AD et Tables Décennales - DUCLAIR (LEGRAND) Empty2008-10-04, 9:43 pm

Bonsoir Annette,

Lorsque je vous envoie un document c'est qu'il correspond à une demande précise et lorsque j'ai l'accusé de réception je détruis le document pour ne pas encombrer mon disque dur avec des éléments qui ne me concerne pas donc bien évidemment je n'ai pas ce que vous me demandez.

L'autre fois je vous ai proposé ce document car l'acte que vous m'aviez demandé est détruit et c'est le seul élément qui peut justifier la date du décès

Cordialement

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Annette DONNET
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 18

AD et Tables Décennales - DUCLAIR (LEGRAND) Empty
MessageSujet: AD - Rouen et Archives Municipales Duclair   AD et Tables Décennales - DUCLAIR (LEGRAND) Empty2008-10-06, 6:06 pm

Rebonjour Charles,

J'ai bien accusé réception de votre TD décès MALANDAIN mais je pensais que vous puissiez être en possession de la table suivante car j'ignore la date du décès précité le 4.10 (LEGRAND)
En fait il 'agit d'une demande différente et là peut-être on n'a pas accès à cette période 1903-1912 en TD
Excusez moi je me suis sans doute mal exprimée

Cordialement
annette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AD et Tables Décennales - DUCLAIR (LEGRAND) Empty
MessageSujet: Re: AD et Tables Décennales - DUCLAIR (LEGRAND)   AD et Tables Décennales - DUCLAIR (LEGRAND) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AD et Tables Décennales - DUCLAIR (LEGRAND)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainneville
» Tables décennales
» Tables décennales mariages Le Havre
» St-Jouin-Bruneval MILLET 1820
» TABLES DES NAISSANCES LE HAVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: