GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Jeu 23 Nov 2017 - 15:54

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Cousins et cousines de Pierre BRUGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre BRUGER
Membre Animateur
Membre Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Cousins et cousines de Pierre BRUGER   Lun 27 Oct 2008 - 9:20

Pierre BRUGER Cousine avec:

Sophie DURECU
Par le couple Pierre DURESCU-Catherine GUERARD x le 24.11.1644 à CUVERVILLE
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Henry
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Cousins et cousines de Pierre BRUGER   Mar 28 Oct 2008 - 22:44

bonjour Pierre
et bonjour à tous,

Après avoir consulté généanet, j'ai noté que nous cousinons par le couple Pierre François VIGOR x le 12/8/1746 à Harfleur avec Marie Catherine DALET. Laughing Laughing

Leur fille Françoise Honorine VIGOR (mon sosa 141), baptisée le 17/5/1759 à Harfleur, s'est mariée avec Guillaume Emmanuel BOQUET le 13/7/1778 à harfleur ;

Vous descendez de leur autre fille, Marie-Bernardine VIGOR, baptisée le 25/06/1752 à Harfleur.

J'avais mis sur le forum le portrait de Grégoire Florent BOQUET, fils de Guillaume et de Françoise VIGOR. N'hésitez pas à bien le regarder, je suis toujours en quête de savoir où se trouve ce tableau ! bounce

http://gghsm.forumpro.fr/portraits-d-ancetres-f14/boquet-gregoire-florent-ne-harfleur-en-1782-marie-a-eleonore-duboc-en-1813-t1940.htm

A bientôt

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas

Cousins et cousines de Pierre BRUGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1