GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 12:52
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6015 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE

Aller en bas 
+47
allez les verts
nicot25
bertrand Fontaine
billah2
roland maillard czarna
Gregory V
Triadou
ric.dyl
Champmartin
laetibonzai
Thierry
erbajolo
hugo
kevshenko
Anne-c
sebetsand
xavier32
Aragon
Abou_Ammar
Legoupil25
Henri CRAMPON
Natha
lolotte1384
Michel Lautier
Malandain
CELICIA
Michel Lefrançois
elemarcis
Micheld
Nathalie Henry
boukhamla
Vincent54
Sylvie brubion
Colette Savarit
daron44
paul chapel
Damien PATARD
Claire HATTET
Martine LETEURTRE †
Sylvain PANCHOUT
Madeleine LEVIEUX
Michèle DRIEU
Alain GUEROULT
chantal duparc
Christian LEGUILLON
Pierre BRUGER
sylvie BAUDOUIN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:53

Bonjour grégory, malgré 4 ou 5 fiches à ces noms et prénoms, les dates et lieux de naissance ne correspondent pas, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Boulet Lozere   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:13

Bonjour,

Pouvez-vous trouver un certain Pierre Auguste Boulet né en 1903 en Lozère
Fait prisonnier en 1940 - Il me semble -

Merci d'avance !

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:25

Bonjour gevaudan48,
voici une fiche, je ne sais si c'est la bonne vu que je n'ai pas la ville de naissance :

Nom de famille : Boulet
Prénom : Pierre



Date de naissance : 4-8-1903
Lieu de naissance : Vergeal
Grade et unité : 2e cl.
8e B.O.A.



Camp : Frontstalag 151.
Pays : FRANCE
Lieu : Montargis(Loiret)

et encore celle-ci

Nom de famille : Boulet
Prénom : Pierre



Date de naissance : 7-11-03
Lieu de naissance : Malzieu-Forain
Grade et unité : 2e cl.
R.I.C.M.



Camp : Frontstalag 202
Pays : FRANCE
Lieu : Chartres(Eure-et-Loir)

et une dernière :

Nom de famille : Boulet
Prénom : Pierre



Date de naissance : 04/08/1903
Lieu de naissance : Vergeal
Grade et unité : 2ème classe
8ème B.O.A.



Camp : Frontstalag 152
Pays : FRANCE
Lieu : Pithiviers
Revenir en haut Aller en bas
roland maillard czarna
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Maillard   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:01

Bonjour

j'habite la region lilloise mais mon pere, clotaire roger maillard était origine de saumont la poterie seine inférieure, né le 28 novembre 1918, il a été fait prisonnier de guerre a sagan au stalag VIII C et je recherche son parcours en tant que militaire, je suis adhérent geneabray AGPB 76 60 N° 834
cordialement
roland maillard
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:28

Bonjour roland,
j'ai trouvé un clotaire MAILLARD, mais il est né en avril 1900, il n'y en a pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
roland maillard czarna
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: re   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:44

merci de ta réponse rapide, c'est tres gentil de ta part...mais ce n'est pas le bon..je continue mes recherches...
cordialement
roland
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:06

Il faudrait écrire à caen, l'adresse a été donnée un peu plus haut il me semble
Revenir en haut Aller en bas
roland maillard czarna
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:20

oui merci j'ai noté l'info sinon je viens de trouver ce site..gratuit
http://visualiseur.bnf.fr/CadresFenetre?O=NUMM-5625929&M=notice
http://visualiseur.bnf.fr/CadresFenetre?O=NUMM-5743791&M=notice
Revenir en haut Aller en bas
billah2
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:41

Bonjour Sylvie,

Pourriez-vous faire une recherche sur BAGARD Louis ?
Merci d'avance,

Cdlt,
Billah2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Bagard vezelise   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:38

roland, je ne suis pas certaine que les 100 listes y soient.......à vérifier

billah2, j'ai bien trouvé 1 louis dont voici la fiche

Nom de famille : Bagardauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Prénom : Louisauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Date de naissance : 28-2-08auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Lieu de naissance : Vézeliseauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Grade et unité : 2e cl.auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 11er G.auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Camp : Stalag VI Dauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Pays : ALLEMAGNEauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Lieu : Dortmund
Revenir en haut Aller en bas
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine


Masculin
Nombre de messages : 551

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Leveau Panchout   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:46

bonjour sylvie

je viens de retrouver des cousins (je pense ) dans les archives municipales dossier affaires militaires (prisonniers de guerre ), il s'agit de :

LEVEAU Charles soldat au 2 éme régiment d'artillerie allemagne , gefangenenloge 5 éme Bataillon camp 3 MUNSTER

PANCHOUT François , soldat au 67 éme RI garnison LAZARETT à AUSGBOURG , BAVIERE

PANCHOUT Auguste , soldat au 39 émé RI 4éme Cie n° 1553 BLOCK 19
gefangenenloge DOEBERITZ

est ce que tu retrouves ces personnes dans tes listes et as tu plus d'infos à leur sujet?

bonne fin de week-end

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
billah2
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:59

Merci Sylvie, c'est bien ca.
Ca fait bizarre auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Icon_cry

Vous avez accès à d'autres infos dans ce genre ?
Je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:09

coucou bertrand, il doit s'agir de collatéraux, pour les panchout j'ai germaine, edmond, pour leveau j'ai rachel et pierre. j'espère que tu n'as pas fais cette recherche spécialement pour moi ?? les grandes lignes de mes recherches portent sur ces noms là : SENAY THIBURS BAUDOUIN SAINT MARTIN. Merci quand même
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:12

Billah2, je vois que vous habitez vanves, j'ai une recherche à y faire et j'aurai besoin de savoir dans quel département ça se trouve ??
Quels renseignements souhaiteriez-vous ? j'ai accès aux archives de généa.....gie.com dont leurs archives historiques
Revenir en haut Aller en bas
billah2
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:25

Sylvie,

Vanves est dans les Hauts de Seine (92), limitrophe d'Issy les Moulineaux, Malakoff, Clamart, Paris 15ème auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Icon_wink

Bah en faites je ne fais pas de recherches particulières.
Je sais que mon grand père a donc été prisonnier (merci pour les infos), mais dans la famille on n'en parle pas beaucoup, et j'ose pas trop poser de question.

Je ne sais même pas quelles types d'informations on peut avoir accès.
Mais c'est interessant de connaitre un peu l'histoire des siens, surtout cette période là auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:31

Merci pour le renseignement. En cherchant dans cette rubrique, vous trouverez un endroit qui donne des indications sur les différents camps de prisonniers, sinon vous devez écrire à caen pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
nicot25
-



Masculin
Nombre de messages : 1

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Nicot   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:57

bonjour je recherche la liste des prisonniers n 90 ou apparait mon grand pere nicot marcel ne le 16/05/1910 a le grand vaire soldat de 2 classe au 71 eme bataillon de chasseurs a pied (BCP)

je rechercher la copie officielle ou apparait sont nom

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:10

Bonjour,
je ne comprends pas..................je ne peux rien vous donner de + que ce que vous savez déjà
Revenir en haut Aller en bas
allez les verts
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: prisonniers de guerre   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:04

bonjour,

je suis à la recherche d'informations sur mon grand pere maurice favre né le 19 septembre 1904 et qui a été prisonnier de guerre 39/45. auriez vous des informations le concernant.

merci beaucoup

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:10

Bonjour,
désolée du retard mais je suis malade. Il y a beaucoup de maurice

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Nom de famille : Favreauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Prénom : Mauriceauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Date de naissance : 19-9-04auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Lieu de naissance : La Tour-de-Salvagnyauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Grade et unité : serg.auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 18e B.O.A.auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Camp : Stalag VI Dauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Pays : ALLEMAGNEauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Lieu : Dortmund
Revenir en haut Aller en bas
allez les verts
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:56

bonjour,

je m'appelle luc brolly et j'habite dans le rhône. c'est bien de mon grand pere et je vous remercie vraiment pour m'avoir communiqué ces informations. j'ai vraiment apprécié votre dévouement et votre gentillesse. je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année et un prompt rétablissement.
connaissez vous des sites pour avoir plus d'information sur ces stalags.
merci beaucoup
cordialement


sylvie BAUDOUIN a écrit:
Bonjour,
désolée du retard mais je suis malade. Il y a beaucoup de maurice

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Nom de famille : Favreauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Prénom : Mauriceauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Date de naissance : 19-9-04auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Lieu de naissance : La Tour-de-Salvagnyauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Grade et unité : serg.auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 18e B.O.A.auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Camp : Stalag VI Dauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Pays : ALLEMAGNEauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Lieu : Dortmund
Revenir en haut Aller en bas
EVALOUPIA
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:41

Je cherche des renseignement sur mon grand pere Jean Pialle il semble qu'il soit inscrit sur Liste officielle No 72 de prisonniers français A Paris le 6 février 1941,
Si quelqu'un peux m'aider cela serai très très gentil
Merci
Michel Pialle
Revenir en haut Aller en bas
EVALOUPIA
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:14

Je cherche des renseignement sur mon grand pere Jean Pialle il semble qu'il soit inscrit sur Liste officielle No 72 de prisonniers français A Paris le 6 février 1941,
Si quelqu'un peux m'aider cela serai très très gentil
Merci
Michel Pialle

Je n'ai ni sa date de naissance ni son grade ni rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:38

Bonsoir evaloupia, voici la fiche en question

Nom de famille : Pialleauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Prénom : Jeanauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Date de naissance : 17-5-08auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Lieu de naissance : Parisauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Grade et unité : cap.auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1D.C. 1auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Camp : Stalag X Bauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Pays : ALLEMAGNEauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Lieu : Sandbostel
Revenir en haut Aller en bas
EVALOUPIA
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:55

Un grand Merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
ylebourgeois
Membre actif
Membre actif
ylebourgeois


Féminin
Nombre de messages : 37

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Listes des prisonniers de guerre français 39/45   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:58

Bonjour,
Je recherche inlassablement la trace de :
LEBOURGEOIS Pierre né en 1925 au Trait
il est parti en décembre 1942 pour la relève des prisonniers et a été dirigé sur Dantzig (Pologne) qui est maintenant la ville de Gandsk
Il aurait été libéré par l'armée russe mais serait décédé en Allemagne en mars ou mai 1945
Pourriez-vous m'aider dans ma recherche.
Merci beaucoup
Cordialement
Yolande
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:15

Bonjour,
pas trouvé non plus .........en même temps, vous dites qu'il est parti pour la relève des prisonniers, il s'agit donc du STO et là, je ne peux vous aider, voir à Caen (14) ils devraient pouvoir vous aider
Revenir en haut Aller en bas
ylebourgeois
Membre actif
Membre actif
ylebourgeois


Féminin
Nombre de messages : 37

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Listes des prisonniers de guerre français 39/45   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:46

Merci Sylvie
Je cherche pour Pierre LEBOURGEOIS depuis deux ans et je crois que c'est vraiment une énigme d'autant qu'il apparait sur le monument aux morts du Trait comme victime civile des bombardements mais d'après mes recherches parmi les historiens.
Auriez-vous l'adresse mail de CAEN car je suis une généalogiste débutante ? Est-ce au mémorial car j'ai déjà recherché ?
Je suis à la recherche de GAVELLE né à Diane Cappelle (57) en 1896 et marié à Rouen en 1920 à une fille DEBRUYNE (née en Belgique), lui était le frère de ma grand-mère et elle était la soeur de mon grand-père tous les deux faisant partie des mes ascendants maternels.
Gaston aurait été enrôlé dans l'armée pendant la guerre mais je n'ai trouvé aucune trace.
Merci Encore
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:42

Pour caen, l'adresse a été donnée quelque part dans ce sujet, pour le reste, je ne peux rien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Listes des prisonniers de guerre français 39/45   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:52

Bonjour,

Je recherche des informations concernant mon père, et en particulier son unité de rattachement.

Pouvez-vous regarder si vous avez sur la liste n°13: René DORIER né le 14/03/1913 ?

Merci beaucoup pour vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:30

Bonsoir daniel,
voici la fiche demandée
Nom de famille : Dorierauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Prénom : Renéauzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Date de naissance : 14-3-1913auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Lieu de naissance : Navilly (S.-et-L.)auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Grade et unité : chas.auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 171e B. C. P.auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1
auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 1Pays : ALLEMAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Listes des prisonniers de guerre français 39/45   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:43

Merci beaucoup pour votre réponse, rapide et précise.

L'info sur l'unité va me permettre de revoir efficacement mes recherches, car je faisais fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:56

Réponse négative pour jacques ( marsouin), la personne recherchée n'est pas sur les listes de gén......com
merci à tous de ne plus faire vos demandes en mp, le forum est fait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
SIMON
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 4

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherche prisonnier de guerre 39/45   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:58

Bonjour Sylvie,
Je viens de découvrir ce site qui a l'air super !! comme débutant, j'ai peut-être fait une "erreur d'aiguillage" alors je remets mon message :
Je suis à la recherche d'infos sur SIMON Joseph, né le 11 janvier 1906 à Gumbrechtshoffen (Bas Rhin) qui a été prisonnier de 1939 ou 1940 jusqu'en 1945.
Avez-vous quelque chose ?
Cordialement
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Natha
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:00

Bonjour Sylvie,

je serais intéressée par une recherche qui concerne mon grand-père :
AVIGNON Georges né le 03 juin 1913 à CHERBOURG

D'avance un grand merci

Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:07

Bonjour à vous 2, comme c'est noté dans le titre, ce n'est plus possible, mon abonnement a expiré
Revenir en haut Aller en bas
SIMON
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 4

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:58

Bonjour Sylvie,
Merci quand même pour cette réponse rapide.
Je continue à chercher. Si vous connaissez une filière fiable, je suis preneur.
Cordialement
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Natha
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:36

Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Bonne journée,
Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7455

auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:04

sylvie BAUDOUIN a écrit:
Bonjour à vous 2, comme c'est noté dans le titre, ce n'est plus possible, mon abonnement a expiré

Il me parait judicieux de fermer ce sujet ! Tu en referas un autre au besoin Sylvie auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Icon_smile

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   auzou - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Listes des prisonniers de guerre français 39/45
» Liens utiles
» Prisonniers de guerre 2nde guerre mondiale, passés par Le Havre
» Prisonniers de guerre 39/45 - SOUDE
» Prisonniers de Guerre - PACALY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Militaires et Guerres ♦♦♦-
Sauter vers: