GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 12:58
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE

Aller en bas 
+47
allez les verts
nicot25
bertrand Fontaine
billah2
roland maillard czarna
Gregory V
Triadou
ric.dyl
Champmartin
laetibonzai
Thierry
erbajolo
hugo
kevshenko
Anne-c
sebetsand
xavier32
Aragon
Abou_Ammar
Legoupil25
Henri CRAMPON
Natha
lolotte1384
Michel Lautier
Malandain
CELICIA
Michel Lefrançois
elemarcis
Micheld
Nathalie Henry
boukhamla
Vincent54
Sylvie brubion
Colette Savarit
daron44
paul chapel
Damien PATARD
Claire HATTET
Martine LETEURTRE †
Sylvain PANCHOUT
Madeleine LEVIEUX
Michèle DRIEU
Alain GUEROULT
chantal duparc
Christian LEGUILLON
Pierre BRUGER
sylvie BAUDOUIN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Henri CRAMPON
Membre actif
Membre actif
Henri CRAMPON


Masculin
Nombre de messages : 50

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Prisonnier de guerre   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:59

sylvie PONTY a écrit:
Avec l'abonnement que j'ai sur un site bien connu, je peux consulter les archives historiques dont les fameuses listes de déportés, comme la recherche se fait par le nom et que parfois il y a éormément d'homonymes, merci de me donner:
LE NOM
le prénom
date ( au moins l'année) et lieu de naissance
ensuite je vois ce que je peux faire, mais sachant qu'il est interdit ( par ce fameux site) de divulguer ces listes sur un forum public, les résultats seront envoyés en mp

Bonjour Sylvie,

Auriez vous la possibilité de me communiquer des informations sur :

Jean FAUVEL ° 9.02.1912 à Colleville 76 ( sur Fécamp )

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement

Henri

henri.crampon@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:52

Bonjour henri,
déjà avec le copier/coller que vous avez fait, je me suis rendue compte que j'avais écrit une bêtise ! j'ai accès aux listes de prisonniers de guerre et non des déportés, j'ai corrigé mon erreur ! sinon, il y a 6 jean fauvel prisonniers de guerre mais aucun ne correspond au votre
Revenir en haut Aller en bas
Legoupil25
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:16

Bonjour Sylvie,

Auriez-vous la possibilité de rechercher un dénommé DAMBRE Gustave ?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Natha
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:04

Bonjour Sylvie, Smile

J'aurais une autre recherche à vous soumettre : je serais intéressée par une recherche qui concerne cette fois-ci mon autre grand-père :

BIGOT Auguste, Gabriel, Marcel né le 06 décembre 1911 à EQUEURDREVILLE

D'avance un grand merci

Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:28

Sébastien, la réponse est partie en MP.
Natha, je n'ai rien trouvé cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Legoupil25
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:06

Génial, il s'agit bien de mon grand-père !!!

Merci d'avoir pris sur votre temps pour cette recherche !!!

Bonne soirée

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:26

de rien sébastien, bonne soirée à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Henri CRAMPON
Membre actif
Membre actif
Henri CRAMPON


Masculin
Nombre de messages : 50

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Jean FAUVEL   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:05

Bonjour Sylvie,

Merci d'avoir chercher.

Et c'était bien un prisonnier de guerre dont il d'agit.

Bonne journée

Bien cordialement

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Natha
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:28

Merci pour votre recherche Sylvie.
Bonne journée Smile

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:27

Smile merci natha
Revenir en haut Aller en bas
Abou_Ammar
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:17

Bonjour,

J'aurai voulu avoir les informations concernant mon grand père:

Sevestre Jean-Baptiste
Année de naissance 1917
Lieu de naissance Saint-Perreux (56)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:07

Bonjour Abou,
voici ce que j'ai trouvé, la date de naissance ne correspond pas mais c'est la seule personne


Dernière édition par sylvie PONTY le Dim 15 Nov 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abou_Ammar
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:02

Bonjour,

Merci pour cette rapidité. Il s'agit surement de mon grand-père mais il y a problème dans la date de naissance. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:23

c'est peut-être les personnes qui ont dépouillé les listes qui se sont trompées
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
-



Masculin
Nombre de messages : 1

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Liste officielle des prisonniers guerre wwII   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:59

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans mes recherches car je ne sais pas comment procéder: Je recherche des information sur mon père Roger Delettre qui aurait été prisonnier au stalag VIIA et qui aurait été envoyé pour travailler dans l'usine allemande de Krauss Maffei près de Munich.
A Caen, au service qui gère les archives des victimes des conflits contemporains, j'ai pu prendre connaissance d'un document qui signale son départ pour le stalag VIIA. Quelqu'un a-t'il une liste officielle des prisonniers où son nom et son prénom serait renseigné?
Amicalement. Merci.
Michel DELETTRE
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:10

Bonjour michel, j'ai trouvé plusieurs fiches à ces noms et prénoms, les voici mais ça ne va rien vous donner de +

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1: gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1


Dernière édition par sylvie PONTY le Dim 15 Nov 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier32
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche prisonnier de guerre   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:59

oops, je viens de voir qu'il y a une rubrique dédiée à la recherche des prisonniers de guerre
je reposte donc ma demande, merci par avance
****************************
Bonjour à toutes et à tous, nouveau sur ce forum
je suis à la recherche de renseignement concernant les 2 soldats
ci-après, prisonniers de guerre
-- FRABOLOT Hervé, liste officielle n°78 du 28/2/1941
-- FRABOLOT Jean, liste officielle n°41 du 20/11/1940
Merci par avance de votre aide
****************************
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:16

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Lol j'ai répondu à votre 1er message !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebetsand
-



Féminin
Nombre de messages : 1

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: a   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:23

tout d abord un grand merci pour l aide que vous apporte a tout le monde.
je recherche entre autre des informations sur meurant leon prisonnier de guerre 1939 1945; je sais qu il est dans la liste de ce fameux site mais je ne peux y avoir acces vous est il possible de m aider? cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c
-



Féminin
Nombre de messages : 1

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: i   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:23

Bonjour je voudrais savoir si vous pouviez faire une recherche pour moi , elle est tres importante et pourrez changer pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:31

Bonjour sebetsand
il y a deux léon MEURANT voici les fiches

Nom de famille : Meurantgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Prénom : Léongueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Date de naissance : 2-3-1902gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu de naissance : Avesnes (Nord)gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Grade et unité : 2e cl.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1D.I. 13.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Pays : ALLEMAGNE

Nom de famille : Meurantgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Prénom : Léongueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Date de naissance : 2-3-1902gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu de naissance : Avesnes-s.-Helpe (Nord)gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Grade et unité : 2e cl.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1D. I. 13.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Pays : ALLEMAGNE
Revenir en haut Aller en bas
kevshenko
-



Masculin
Nombre de messages : 1

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 2:29

Bonjour Sylvie,

je recherchai désespéremment sur la liste n072 des prisonniers de guerre jusqu'au jour où ô miracle je tombe sur ce forum.
Pourriez vous jetter un coup d'oeuil sur mon arrière grand père Forman Camille
FORMAN
Liste officielle No 72 de prisonniers français
A Paris le 6 février 1941


Merci beaucoup Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:36

bonjour sylvie, je recherche des informations sur mon grand père, fait prisonnier en 1940 dont le nom de famille est CHRISTOPHE, prénom Marcel, né en 1919 au Havre.
Il y a malheureusement beaucoup de CHRISTOPHE Marcel enregistré sur des listes de prisonniers, dont les listes 40, 15, 18 établies à Paris en 1940.
Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:29

Bonjour kevshenko,
voici la fiche demandée

Nom de famille : Formangueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Prénom : Camillegueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Date de naissance : 3-5-11gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu de naissance : Harnesgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Grade et unité : 2e cl.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Garn. côt.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Camp : Stalag VI Dgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Pays : ALLEMAGNEgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu : Dortmund
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:36

Bonjour hugo,
malgré les 8 marcel CHRISTOPHE il n'y en a pas un seul né en 1919 au havre, désolée
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:33

sylvie PONTY a écrit:
Bonjour hugo,
malgré les 8 marcel CHRISTOPHE il n'y en a pas un seul né en 1919 au havre, désolée

Tant pis, je revérifierai si il est bien né au Havre, et je reviendrai vers vous, merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:28

hugo, je complète ma réponse en disant qu'aucun n'est né en 1919
Revenir en haut Aller en bas
erbajolo
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: liste des prisonniers de guerre français 39/45   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:01

bonjour et bravo pour votre travail.
Mon père est décédé et je cherche à reconstituer son parcours de prisonnier
en Allamagne.
je suis en possession de sa plaque
ANGE PERFETTINI KR GET LAGER XIII A N°62060
né le 27/12/1917
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Victor ANDRE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:55

Bonjour Sylvie

J'ai fait une erreur en creant un nouveau post... desolé

Serai t'il possible
d'avoir des renseignement sur mon Grand-pere Victor ANDRE né le
08/08/1902 a Choisy le Roi - prisonnier au stalag 7A en 1940
Cordialement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:38

erbajolo et thierry, tout d'abord bonsoir, mais comme vous avez chacun ouvert une nouvelle discussion, j'ai donc répondu à la suite de vos demandes respectives
Revenir en haut Aller en bas
laetibonzai
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 2

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Marcel Lance...   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:31

Bonsoir,

je fais des recherches sur mon arrière-grand-père mais les seules informations que j'ai sont celles-ci :
Lance Marcel :
naissance : 25/01/1906
prisonnier de guerre n° 32983 stalag VIII A
grade : 2° classe
régiment 204 infanterie
résidence en tchécoslovaquie : Prague, Podskalska
Validité du 17/07/1945
délivré par : Capitaine Emmanuel Blanc, officier de sécurité militaire

J'ai
vu qu'il y avait une liste officielle des prisonniers de guerre, mais
je ne peux la consulter, cependant j'ai pu avoir connaissance qu'il y a
un Marcel Lance sur la liste n°62 et la liste n°20...

Si vous
pouviez me fournir des renseignements supplémentaires, je vous en
serais très reconnaissante (car mes recherches auprès de la Croix rouge
n'ont rien données...).

Cordialement

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:42

Bonjour laetitia, voici la fiche demandée, pour en savoir plus, il faut écrire à caen (14)


Nom de famille : Lancegueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Prénom : Marcelgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Date de naissance : 25-1-06gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu de naissance : Bar-s.-Aubegueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Grade et unité : 2e cl.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1204e R.I.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Camp : Stalag VIII Agueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Pays : ALLEMAGNEgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu : Görlitz
Revenir en haut Aller en bas
laetibonzai
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 2

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:53

bonjour, merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Champmartin
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 2

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Geist   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:56

bonjour,

Pourriez vous faire une recherche sur Claude GEIST né en 1904 et prisonnier pendant la guerre 39-45?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:00

Bonsoir,
il n'y a que aloïs et rené, pas de claude
Revenir en haut Aller en bas
ric.dyl
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: dylewski   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:01

Bonjour sylvie,

Moi je cherche pour mon père, Dylewski Jean Stanislas né le 13 octobre 1913 a PLOC en Pologne.

Merci D'avance pour ce que tu fais.
_______________________________________________________________

Et pour ceux qui recherche des photos de parent, j'ai fais un blog avec que des photos que mon père a prise au stalag XVII B pendant la période 39/45. http://dylewski.unblog.fr
_______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:18

Bonsoir ric.dyl,
j'ai trouvé une fiche, reste à voir si la ville correspond bien avec le stalag car il y a eu des erreurs de dépouillements

Nom de famille : Dylewskigueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Prénom : Jeangueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Date de naissance : 20-10-1913gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu de naissance : Plock (Pol.)gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Grade et unité : serg.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1I. Div.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Camp : Stalag VII A.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Pays : ALLEMAGNEgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu : Hohenstein

SVP arrêtez de me remercier
Revenir en haut Aller en bas
ric.dyl
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: dylewski   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:30

Bonjour et merci.
Cela doit lui correspondre car j'ai des document qui me dise qu'il a été au stalag VII A avant d'avoir été transféré au stalag XVII B mais je vais quand même faire des recherches sur ce que vous m'avez donné pour être vraiment sur.

Je vous remercie encore beaucoup car ca fait longtemps que je voulais cette information.

Amicalement gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Icon_biggrin

ric.dyl.

http://dylewski.unblog.fr photos de prisonniers du stalag XVII B
Revenir en haut Aller en bas
Triadou
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 2

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Sonilhac   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:07

Bonjour,
je cherchais désespérément sur le net les listes officielles des prisonniers mais elles sont toutes payantes.
Pourriez-vous regarder si vous avez un Guillaume SONILHAC sur la liste n°27 ?
Il s'agit du grand-père de mon mari.
Merci pour vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:20

Bonsoir triadou, je viens de regarder, il y a georges et louis, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Triadou
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 2

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:04

Bonjour et merci pour votre rapidité.
En effet, je me suis trompée. Georges est le grand-père de mon mari et Guillaume son arrière grand-père. Il s'agit donc de la bonne personne.
Pourriez-vous donc me faire passer les éléments concernant Georges SONILHAC ?
Pour l'instant, aucun Louis n'apparait dans notre arbre généalogique mais nous n'en sommes qu'au tout début. Pourriez-vous nous transmettre ces éléments ?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:42

Nom de famille : SONILHACgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Prénom : Georgesgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Date de naissance : 23/05/1917gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu de naissance : Parisgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Grade et unité : 2ème classegueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 122ème R.I.F.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Camp : Frontstalag 210gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Pays : FRANCEgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu : Straasburg


Nom de famille : Sonilhacgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Prénom : Louisgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Date de naissance : 18/05/1918gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu de naissance : Ecquesgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Grade et unité : 2ème classegueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1404ème D.C.A. gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Camp : Stalag II Agueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Pays : ALLEMAGNEgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu : Neubrandenburg
Revenir en haut Aller en bas
Champmartin
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 2

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Le chevalier Dantier   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:13

Merci quand même!
Pourriez vosu à ce moment la chercher un Le Chevalier Julien et un Dantier Gaston car aparemment ils étaient dans le même stalag? merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:32

Bonsoir

Nom de famille : Dantiergueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Prénom : Gastongueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Date de naissance : 9-5-1913gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu de naissance : Attigny (Ard.)gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Grade et unité : 2e cl.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1348e R.I.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Camp : Stalag V A.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Pays : ALLEMAGNEgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu : Hohenstein


Nom de famille : Le Chevaliergueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Prénom : Juliengueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Date de naissance : 10-11-1910gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu de naissance : Fontaine-Ie-Pingueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Grade et unité : 1re cl.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 13e Tr.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Camp : Stalag II D.gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Pays : ALLEMAGNEgueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1
gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 1Lieu : Hohenstein
Revenir en haut Aller en bas
Gregory V
-



Masculin
Nombre de messages : 1

gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Vignaud Perpignan   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 8:37

Bonjour Sylvie,

Pourriez-vous retrouver un André Vignaud né en 1907 à Perpignan?

Merci
Gregory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE   gueroult - Listes des prisonniers de guerre français 39/45        PLUS POSSIBLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des prisonniers de guerre français 39/45 PLUS POSSIBLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes des prisonniers de guerre français 39/45
» Liens utiles
» Prisonniers de guerre 2nde guerre mondiale, passés par Le Havre
» Prisonniers de guerre 39/45 - SOUDE
» Prisonniers de Guerre - PACALY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Militaires et Guerres ♦♦♦-
Sauter vers: