GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:23
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***

 

 Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN

Aller en bas 
+2
Martine LETEURTRE †
charles chevalier †
6 participants
AuteurMessage
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:20

A l'attention de Martine ou de tout autre volontaire

Je cherche X 12/02/1715 COULON Jacques / MARTIN Anne

Ce mariage figure sur les relevés du GGHSM.
J'ai cherché cet acte aux AD et je ne l'ai pas trouvé.
Quelqu'un peut il regarder dans les microfilms du GGHSM ( film 1218491 ou film 1218492 item 1) s'il est possible de le localiser et de m'en faire une photo numérique : titi150839@gmail.com

Je vous en remercie par avance

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:45

BISOUS CHARLES

C'est noté pour mardi

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:05

BISOUS CHARLES

Nous avons cherché Nadine et moi sur les MF de GUERBAVILLE malheureusement tout le mois de février 1715 est absent du MF

J'ai téléphoné à la MAILLERAYE ils ont bien le registre, à trouver quelqu'un du cercle qui habite dans la région
et le MF 121 84 92 est erroné, il y a inversion il commence en 1761 et non en 1671

Bonne soirée
bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:55

Bonsoir Martine,

Merci pour la recherche et le problème est le même qu'aux AD.

Il n'y a plus qu'a prendre sa canne et son chapeau et aller en mairie.

Gros bisous

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:16

charles chevalier a écrit:
Il n'y a plus qu'a prendre sa canne et son chapeau et aller en mairie.

T'as le droit de prendre aussi ta voiture Charles lol!

Allez blague à part, toi ou celui qui va aller en mairie devrait prendre le mois de février manquant et envoyer les photos au cercle et/ou à moi que je propose ces photos sur le forum (ou même le proposer lui même s'il garde ces photos), ça pourra servir un jour ou l'autre à quelqu'un. Wink

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:46

Bonsoir Christian,

C'est une amie qui n'est pas sur ce forum qui va se charger de me récupérer le document ( elle habite juste de l'autre coté du pont de Brotonne).

Je vais lui demander de rendre ce service au GGHSM.

Cordialement

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:25

Ah oui ce serait sympa Charles. Tu vois, tu ne vas même pas avoir besoin de ta canne et du chapeau LOL Laughing Wink

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:42

Christian LEGUILLON a écrit:
charles chevalier a écrit:
Il n'y a plus qu'a prendre sa canne et son chapeau et aller en mairie.

T'as le droit de prendre aussi ta voiture Charles lol!

Allez blague à part, toi ou celui qui va aller en mairie devrait prendre le mois de février manquant et envoyer les photos au cercle et/ou à moi que je propose ces photos sur le forum (ou même le proposer lui même s'il garde ces photos), ça pourra servir un jour ou l'autre à quelqu'un. Wink

Amicalement
Christian

Grace à Anne Beauzamy qui s'est rendue sur place nous avons le mois de fevrier manquant à qui doit on envoyer les photos pour qu'elles profitent au plus grand nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2674

Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:25

Bonjour Charles
si il n'y en as pas trop tu peux me les envoyer directement, je vais faire le nécessaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:12

Bonjour Charles

Tu peux aussi me les envoyer, je les proposerais sur le forum en "Relevé systématique" Smile

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
BEAUZAMY Anne †
Membre actif +
Membre actif +
BEAUZAMY Anne †


Féminin
Nombre de messages : 620

Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:22

Bonjour
Je laisse Charles vous envoyer les photos car il a dû les bidouiller, je ne suis pas très douée pour le cadrage... Embarassed Comme je garde toutes mes photos, vous savez, en cas de besoin que je les ai aussi. Au fait, ça tient sur 5 photos.
Bonne journée
Anne
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:30

Bonsoir Philippe et Christian,

Les photos bidouillées sont dans votre BAL

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:03

Impec Charles et merci encore Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
pwartel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 63

Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Tuvache   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:16

Bonjour,

Je recherche aussi le mariage, 12/02/1715 COULON Jacques / MARTIN Anne à guerbaville, il manque une page qui n'a pas été microfilmé.
Par cette branche j'arrive à Marie rose Antoinette TUVACHE et remonte à Loys TUVACHE.
Si l'acte est disponible je suis intéressé.

Amicalement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty
MessageSujet: Re: Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN   Martin - Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerbaville (La Mailleraye-sur-Seine) - COULON x MARTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerbaville TUVACHE ~1700
» Le Mailleraye-sur-Seine : mariage TUVACHE/PONTIF
» Liste 180 communes des anciens départements de la Seine, Seine-et-Oise et Seine-et-Marne
» La Seine Inférieure devenue la Seine Maritime
» Nom de ville - Querbaville ou Guerbaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: