GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 3 Mai 2024 - 4:54
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6060 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rolleville - LEGROS x MANESY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joker40
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 6

Rolleville - LEGROS x MANESY Empty
MessageSujet: Rolleville - LEGROS x MANESY   Rolleville - LEGROS x MANESY EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:33

Bonjour à tous,

Mes recherches m'ont conduit dans la commune de Rolleville.
Je recherche toute information concernant le couple LEGROS Pierre Alexandre x MANESY Françoise mariés avant 1825 à Rolleville.

J'ai la date de naissance de leur fille Célina Bérénice le 25.7.1824 à Rolleville.
En revanche, si quelqu'un pouvait me dire si elle est décédée à Rolleville et à quelle date ?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia BERTHELOT
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 28

Rolleville - LEGROS x MANESY Empty
MessageSujet: Buglise Houlemare Manesi Leberthier Epouville Beaufils Manoury Piedfort Duprey Tocqueville   Rolleville - LEGROS x MANESY EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:56

Bonsoir

X 29/5/1820 Pierre Alexandre LEGROS ° 29 Prairial an 5 de Buglise fi de +Jean Baptiste et +Catherine HOULEMARE X Catherine MANESI ° 22/2/1792 de Montivillers fa de Pierre François et +Catherine LEBERTHIER.

X 2/9/1790 Epouville Catherine Suzanne LEBERTHIER fa de Charles et Marie Anne BEAUFILS X Pierre François MANORY ???? ° Octeville fi de +Jean Baptiste et +Marie Marguerite PIEDFORT.

X 7/11/1752 St Laurent de Brevedent Charles LEBERTHIER fi de Daniel et Marie Marguerite DUPREY X Marie Anne BEAUFILS fa de Jean et Marie Anne TOCQUEVILLE.


Bonne soirée.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
joker40
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 6

Rolleville - LEGROS x MANESY Empty
MessageSujet: Re: Rolleville - LEGROS x MANESY   Rolleville - LEGROS x MANESY EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:44

Un grand merci à toi Patricia.

J'ai Martine qui m'a envoyé par email la photo de l'acte et je dois dire que j'avais un peu de mal à déchiffrer l'écriture de l'officier d'état civil mais maintenant ça va être plus clair avec tes renseignements ainsi que les compléments que tu m'as apportés.

Je suis toujours preneur de toute info concernant cette ascendance car j'avoue que je suis bloqué par les moyens dont je dispose : j'ai seulement internet et ne peux me rendre en Seine-Maritime car j'habite trop loin (dans les Landes). Les données sur internet dans ce département ne sont pas légion et je ne progresse que petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2700

Rolleville - LEGROS x MANESY Empty
MessageSujet: n   Rolleville - LEGROS x MANESY EmptyMer 3 Déc 2008 - 5:07

en vous inscrivant sur le site du GGHSM vous verrez que vous allez avancer à pas de géant, toutes les infos que vous recherchez sont sur le site cheers

http://www.gghsm.com/index.php?idx=3&idb=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolleville - LEGROS x MANESY Empty
MessageSujet: Re: Rolleville - LEGROS x MANESY   Rolleville - LEGROS x MANESY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolleville - LEGROS x MANESY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Durand Charles Valentin
» Rolleville - HATTINGUAIS HOIZE 1735 1810
» St-Laurent-de-Brèvedent - MANESY CARPENTIER TASSERIE
» Rolleville
» Rolleville - BELLET X MENAGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: