GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:35
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Frenaye Aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

COLOMBEL - La Frenaye  Aide Empty
MessageSujet: La Frenaye Aide   COLOMBEL - La Frenaye  Aide EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:33

bonjour,

Il m'a été demandé de l'aide sur la commune de La frenaye. Si l'un de vous a besoin, je peux prendre quelques actes à l'occasion. La date de ma visite à cette mairie n'est pas encore planifiée mais comme je passe souvent par La Frenaye, je suis susceptible de m'y arrêter prochainement.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

COLOMBEL - La Frenaye  Aide Empty
MessageSujet: colombel   COLOMBEL - La Frenaye  Aide EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:41

bonjour sylvie,
lorsque vous irez à la frenaye,auriez-vous la gentillesse de me photographier l'acte de baptême de COLOMBEL marie-rose 15/06/1763.
merci et bonne journée
cordialement
patricia esnault
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

COLOMBEL - La Frenaye  Aide Empty
MessageSujet: Re: La Frenaye Aide   COLOMBEL - La Frenaye  Aide EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:55

Pas de problème Patricia, J'ai noté votre baptême. Vous serez servie bien plus vite que pour la commune de St Nicolas, la Frenaye est ouverte tous les jours (2h matin et 2 h après - midi). C'est beaucoup plus facile pour moi.
Dès que j'ai votre acte, je vous le transmet.
cordialement
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

COLOMBEL - La Frenaye  Aide Empty
MessageSujet: Re: La Frenaye Aide   COLOMBEL - La Frenaye  Aide EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:44

Pour Patricia :l

Je tente de vous récupérer votre acte sur La Frenaye cette après-midi. Je passe devant la mairie à l'heure où elle est ouverte et cette fois-ci, je ne serai pas accompagnée. Toutefois, je ne pense pas pouvoir vous expédier votre acte avant demain matin. A bientot
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

COLOMBEL - La Frenaye  Aide Empty
MessageSujet: Masson   COLOMBEL - La Frenaye  Aide EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:19

Pour Patricia :

Je suis passée par la mairie de la frenaye et je n'ai pas trouvé d'acte de baptême au nom de COLOMBEL Marie Rose daté du 15/06/1763. Sur le registre, pas de tables décennales par année. J'ai donc cherché de l'année 1762 à 1767 et pas trouvé votre naissance. Je vous ai pris en photo les pages concernées pour justificatif. Par contre, j'ai trouvé un mariage en 1763 COLOMBEL x MASSON (de mémoire en janvier) peut être les parents de votre Marie Rose. Je l'ai pris à tout hasard en photo.

Je m'y colle probablement demain matin pour décharger mon appareil photo, trier les demandes par destinataire et expédier les actes aux personnes concernées. J'ai environ une trentaine d'actes à répertorier. Je fais au mieux pour vous envoyer rapidement ce qui vous concerne. Etes-vous certaine que la naissance de votre marie rose a eu lieu sur la Frenaye ?
A bientot
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

COLOMBEL - La Frenaye  Aide Empty
MessageSujet: Re: La Frenaye Aide   COLOMBEL - La Frenaye  Aide EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:21

J'ai fait une recherche rapide sur le site GGHSM pour ° COLOMBEL Marie Rose

J'en ai trouvé 6 (COLOMBEL COLLOMBEL) mais pas la votre Patricia ! Rolling Eyes
... et aucune à La Frenaye !

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

COLOMBEL - La Frenaye  Aide Empty
MessageSujet: Re: La Frenaye Aide   COLOMBEL - La Frenaye  Aide EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:06

Si d'autres demandes pour La Frenaye, je pourrai y retourner si besoin.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLOMBEL - La Frenaye  Aide Empty
MessageSujet: Re: La Frenaye Aide   COLOMBEL - La Frenaye  Aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Frenaye Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Frenaye
» La-Frénaye
» La Frenaye
» La Frénaye AUBER 1828
» La-Frenaye-LEMOINE X LANGLOIS .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Proposition d'entraide-
Sauter vers: