GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 17 Mai 2024 - 3:57
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6074 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Claude ANQUETIL
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 15

Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL Empty
MessageSujet: Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL   Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:52

Bonjour à tous.
Recherche enfants du couple Jourdaine Louis né en 1679 à ? dcd le 12 09 1727 à Carville/Hericourt , commune ratachèe en 1823 à( Attemesnil-Carville la Folletiere ) à viron 48 ans x le 17 07 1706 à Carville-pot-de-Fer à NEEL Marie nèe le ? à ? dcdèe le 23 03 1714 ( ou 24 03 1712) à Carville-pot-de-Fer ( Carville Folletiere).
Il existe deux invent > dc concernant Jourdaine Louis du 04 12 1727 à Doudeville ( côte 2e 040/09 Notaire Aubert ) un ou il a comme conjoint Neel Marie et l'autre comme cjt , Duparc . Même côte .
Merci d'avance aux trouveurs et cordialement .
Jean-Claude Anquetil .
Revenir en haut Aller en bas
JOURDAINNE Jean-louis
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 6

Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL Empty
MessageSujet: Jourdainne carville pot de fer !!!   Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:36

Bonjour , je vous ai répondu ce matin sur le message pré cité ! Avez vous eu mon message ? ? ? Envoyé en " Message privé "
Merci de votre réponse Jourdainne Jean-louis Email : sylviane3jancyl@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2715

Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL Empty
MessageSujet: Re: Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL   Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:17

Bonjour Jean-Louis

Petite rectification Carville la Folletière est une commune du canton de Pavilly alors que
Carville Pot de Fer est une commune du canton d'Ourville en Caux.
Donc rien à voir entre les 2 communes.
Comme vous nous nous parlez de Attemesnil il s'agit bien de Carville Pot de Fer canton d'Ourville.
la commune d'Attemesnil a été rattachée à Carville par ordonnance du 24 février 1824.

Voilà pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
JOURDAINNE Jean-louis
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 6

Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL Empty
MessageSujet: carville pot de fer Jourdainne   Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:01

Bonsoir Philippe
J'ai répondu à Mr Anquetil sur sa recherche mais , moi , je recherche un JOURDAINNE louis né à Carville pot de fer le 04/03/1680 et marié le 22/11/1707 dans cette localité , avec Beaufils suzanne née en 1685 et décédée le 17/01/1737 à Carville pot de fer !! Si , un adhérent peut me fournir des INFOS sur ce LOUIS , en retour je lui fournirais toute sa descendance !!!!! Merci de votre contact...je suis tout nouveau sur le site du Havre , mais je suis adherent à Généacaux et à Généanet !!!! Jourdainne Jean-louis
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2715

Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL Empty
MessageSujet: Re: Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL   Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:06

Ah oui c'est moi qui ai fais erreur je m'adressais bien à Jean-Claude et non Jean-Louis Embarassed
qui s'est mélangé les pinceaux entre Carville Port de Fer et Carville la Folletière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL Empty
MessageSujet: Re: Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL   Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carville-pot-de-Fer-JOURDAINE X NEEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Néel à Montivilliers
» DELAFOSSE LEROY Carville pot de fer
» Carville Pot de Fer-JOURDAINNE CARPENTIER
» Carville-la-Folletière BOYER
» Montivilliers - MICHEL VIARD SELLE LEFRONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: