GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 3 Mai 2024 - 0:36
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6059 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Actes de Bolbec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bolbec - Actes de Bolbec Empty
MessageSujet: Actes de Bolbec   bolbec - Actes de Bolbec EmptySam 17 Jan 2009 - 18:32

Bonjour Christian, bonjour à tous,
Je possède quelques actes de ma branche de Bolbec, comment puis-je faire pour vous les adresser ? Je suis adhérente depuis 2004 sous le n° 73-17773, et viens de m'inscrire à votre forum (très intéressant). Bien cordialement, Jeannebg
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7483

bolbec - Actes de Bolbec Empty
MessageSujet: Re: Actes de Bolbec   bolbec - Actes de Bolbec EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:56

Bonjour Jeanne

A propos des actes en vrac, vous ne me les adressez pas.

En fait vous les avez sur votre disque dur, un CD, une clé USB enfin vous les avez chez vous et vous indiquez simplement le ou les noms (pour un mariage) que vous voulez bien mettre à disposition de celui qui fera la demande d'acte.

Si quelqu'un vous demande un acte dans une commune (dans la rubrique "Demande ..." vous lui envoyez en privé !

Le but étant de se constituer une base "virtuelle" d'actes.

Si vous avez d'autres communes que Bolbec vous indiquez dans les communes concernées ou vous créez la commune si elle n'existe pas.

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
 
Actes de Bolbec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bolbec
» Bolbec - THIERRY
» Lille (59) WILMO 1808 COBOU 1829
» Actes AD 76
» Lisieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: