GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 - 19:54
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6064 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00

 

 Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric BUREL
Membre actif
Membre actif
Eric BUREL


Masculin
Nombre de messages : 30

lemarchand - Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND Empty
MessageSujet: Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND   lemarchand - Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:19

Bonsoir à tous
Je suis toujours à la recherche de la naissance de Emmanuelle Victoire LEMARCHAND née au HAVRE vers 1756 fille de Jacques Thomas LEMARCHAND et de (GUINARD) Geneviève. dont je ne trouve trace non plus, Emmanuelle est marié à l'age de 39 ans en 1795 au Havre avec SEVREY Pierre Alexis rien de particulier sur l'acte de mariage.
Si quelqu'un à des infos je suis preneur.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Christale
Membre actif +
Membre actif +
Christale


Féminin
Nombre de messages : 140

lemarchand - Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND   lemarchand - Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:29

Bonsoir Eric

x 11.06.1754 Le Havre Notre-Dame LEMARCHAND Joseph Thomas et GUIGNARD Marie Geneviève.

Je n'ai rien de plus mais il suffit de voir après 1754.
Revenir en haut Aller en bas
Eric BUREL
Membre actif
Membre actif
Eric BUREL


Masculin
Nombre de messages : 30

lemarchand - Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND   lemarchand - Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:52

Bonsoir Chantal, merci beaucoup pour l’information, mais je serais curieux de savoir comment vous avez fais, je ne trouve pas se mariage dans la base de l’UCGHM même avec une variante en écriture.



Cependant si quelqu’un peut me donner l’ascendance et la descendance de ce couple je suis preneur.

Donc :

LEMARCHAND Joseph Thomas X GUIGNARD Marie Geneviève le 11 juin 1754 Le HAVRE Notre-Dame.

Merci d’avance à tous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 473

lemarchand - Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND Empty
MessageSujet: Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND   lemarchand - Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:27

Bonsoir Eric

Dans quelques minutes, vous aurez dans votre B.A.L. les actes suivants (LE HAVRE NOTRE DAME)

11 juin 1754 - mariage LEMARCHAND / GUIGNARD
25 décembre 1756 - naissance Emmanuelle Victoire LEMARCHAND

Bonne soirée

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Christale
Membre actif +
Membre actif +
Christale


Féminin
Nombre de messages : 140

lemarchand - Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND   lemarchand - Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:56

Bonsoir Nadine et Eric

Eric, j'ai regardé dans une grosse boule de verre Laughing .... je plaisante.
J'ai du faire cette recherche un jour ou l'autre et j'avais ce mariage dans ma base !

Nadine, vous êtes toujours aussi efficace et toujours aussi disponible !



Bonne soirée à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric BUREL
Membre actif
Membre actif
Eric BUREL


Masculin
Nombre de messages : 30

lemarchand - Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND   lemarchand - Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:36

Bonsoir Nadine,
en réponse à votre recherche voici le baptème de Marie genneviève GUIGNARD fille ILLEGITIME de GUIGNARD Estienne et de JONQUIERE Françoise veuve de BRISO François, Baptème Le HAVRE Notre Dame le 20/7/1720, sur le site du GGHSM.
Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lemarchand - Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND   lemarchand - Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - LE MARCHAND LEMARCHAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouen MARCHAND DUPUIS 1915
» marchand de socline
» Fontaine le Dun / St Pierre de Viger MARCHAND DROUARD 1735
» Cliponville
» Dieppe MARCHAND ALEXANDRE > 1670

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: