GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 17:01
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

La mise en fonction du nouveau site est prévue le Mardi 23 avril prochain
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Houquetot - Bolbec - GAMELIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FREDERICK LE MAIGNENT
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

Houquetot - Bolbec - GAMELIN Empty
MessageSujet: Houquetot - Bolbec - GAMELIN   Houquetot - Bolbec - GAMELIN EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:03

Nouvelle adhérente, habitant la Belgique, je recherche la date du décès de Jean-Baptiste GAMELIN né en 1765 à HOUQUETOT,
père de Thérèse Euphrasine Joséphine GAMELIN née à Bolbec le 18 septembre 1795 et y décédée le 21 mai 1831.

Merci de votre aide. Simone FREDERICK-LE MAIGNENT.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 473

Houquetot - Bolbec - GAMELIN Empty
MessageSujet: Le Maignent Lemaignent   Houquetot - Bolbec - GAMELIN EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:57

Bonsoir Simone

Je n'ai pas trouvé le décès de Jean Baptiste François Antoine GAMELIN. Il est né le 11 décembre 1764 à HOUQUETOT.

Je sais seulement qu'il est décédé après 1810 (il a eu une fille le 31.12.1810 à BOLBEC avec sa 2ème épouse). Sa 1ère épouse est décédée en 1805.

Thérèse Euphrosine Joséphine GAMELIN est mariée avec Athanase (LE)MAIGNENT qui est le frère de Françoise Elisabeth Aimée LEMAIGNENT mon sosa n° 85

Pouvez-vous me contacter en M.P. pour que nous puissions échanger nos données ?

Bonne soirée

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
 
Houquetot - Bolbec - GAMELIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieppe - 10 noms de morts de la guerre d'Algérie oubliés sur le Monument au morts
» Caudebec-en-Caux - HOUEL COIGNET GAMELIN
» Houquetot - Marie LELIEPVRE + 1741
» Houquetot - FAGOT QUÉNOT COURCELLE AUBRÉE
» Saint-Victor-L'Abbaye - MALLET x LAURENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: