GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 17:33
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

La mise en fonction du nouveau site est prévue le Mardi 23 avril prochain
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saint-Pierre de Manneville - VREL

Aller en bas 
AuteurMessage
anton06
Lecteur
Lecteur
anton06


Féminin
Nombre de messages : 5

Saint - Saint-Pierre de Manneville - VREL Empty
MessageSujet: Saint-Pierre de Manneville - VREL   Saint - Saint-Pierre de Manneville - VREL EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:30

Bonsoir a tout le groupe, Une personne aurez t-elle la possibilité svp de me numérisé l acte du frère de mon AGP qui ce nommer VREL Nicolas Frédéric né le 19/02/1804 à Saint Pierre de Manneville 76634 (AD -19 Floreal).
Par la même pouvez vous voir si vous trouvez une union pour que j'avance un peu dans mes recherches familiale.

Celui çi avait deux soeurs je cherche également leurs unions ne sachant que leurs prénoms qui sont Reine Adélaide & Marie Anne Françoise au cas ou vous tomber deçu, demeurant le midi c'est pas évident.

Merçi pour votre aide et de votre compréhention. Amicalement Patou
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Pierre de Manneville - VREL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Pierre-de-Manneville
» Saint pierre du val Fatouville-Grestain Manneville La Raoult BMS
» St Martin aux Buneaux - HAUBERT
» Grémonville - Eglise Saint-Pierre-Saint-Paul
» Saint-Pierre-En-Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: