GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:49
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***

 

 Acte de Sylvie BRUBION dans différentes communes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Acte de Sylvie BRUBION dans différentes communes Empty
MessageSujet: Acte de Sylvie BRUBION dans différentes communes   Acte de Sylvie BRUBION dans différentes communes EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:42

Notre amie Sylvie partage beaucoup d'actes. On les retrouve dans les listes éclairs.

Vous cliquez sur les liens ci-dessous :


Mes sosas MONVILLE HERBOT

Ma branche FICHOU

La branche MAINGOT de mon mari

La branche BRUBION de mon mari


Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Acte de Sylvie BRUBION dans différentes communes Empty
MessageSujet: Re: Acte de Sylvie BRUBION dans différentes communes   Acte de Sylvie BRUBION dans différentes communes EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:42

Merci Christian pour les liens.
bonne soirée à tous
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Acte de Sylvie BRUBION dans différentes communes Empty
MessageSujet: Re: Acte de Sylvie BRUBION dans différentes communes   Acte de Sylvie BRUBION dans différentes communes EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:43

Pour les cousins que cela interesserait, je suis allée "ennuyer" plusieurs oncles et tantes de ma famille mais également de ma belle-famille. Chacun à donc chercher parmi ses vieilles photos afin que je puisse mettre un visage sur les noms. Conclusion, j'ai non seulement des actes mais aussi des photos allant jusqu'aux grands-parents de nos parents (voir la génération précédante parfois). Si besoin, je peux vous les transmettre tout comme mes actes.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de Sylvie BRUBION dans différentes communes Empty
MessageSujet: Re: Acte de Sylvie BRUBION dans différentes communes   Acte de Sylvie BRUBION dans différentes communes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de Sylvie BRUBION dans différentes communes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c.duparc: demande d'acte dans une mairie.
» Erreur sur un acte dans la Base de données
» Communes nouvelles en Seine-Maritime et dans l'Eure
» Terme dans un acte de naissance : "répertoire civil" en marge
» étrange acte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Actes en vrac :: Actes paroissiaux et Etat-Civil 76 --
Sauter vers: