GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:30
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rouen,Caen, Le Havre dans Street View

Aller en bas 
+4
Edith LEVESQUE
Monique TOTA
Colette Savarit
pierre guenet
8 participants
AuteurMessage
pierre guenet
Membre actif +
Membre actif +
pierre guenet


Masculin
Nombre de messages : 125

Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty
MessageSujet: Rouen,Caen, Le Havre dans Street View   Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:55

Bonjour

  • Enfin,promenez vous dans les rues de Rouen.
  • Google vient de mettre à jour(grosse mise à jour) la fonction Street View de son service de cartographie Maps.

    Il est désormais possible de se promener dans les rues de Calais, Dunkerque, Lens, Valenciennes, Amiens, Caen, Le Havre, Rouen, Reims, Strasbourg, Brest, Rennes, Saint-Malo, Nantes, Angers, Poitiers, Troyes, Dijon, Limoges, Clermont-Ferrand, Saint-Étienne, Grenoble, Valence, Albi, Toulouse, Nîmes, Montpellier, Aix-en-Provence, Nice, Marseille, Toulon et Pau.


  • J'adore ce service de Google,pas une semaine sans une longue promenade
  • dans les rues de Paris ou  en plein milieu de nulle part , au hazard .
  • L'Angleterre et la c'est nouveau,est aussi de la fête.
  • Rendez vous sur http://maps.google.com/maps
A+



Dernière édition par pierre guenet le Dim 27 Déc 2009 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colette Savarit
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 134

Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty
MessageSujet: Google   Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:54

Bonsoir Pierre,

Et merci pour l'adresse de ce site bien intéressant. Je viens de faire une petite balade dans Rouen, je vais y retourner un de ces jours, et je vais aller voir ailleurs.

Amicalement

Colette
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2696

Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty
MessageSujet: Re: Rouen,Caen, Le Havre dans Street View   Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:35

Merci Pierre

pour ce site c'est super flower flower

Amicalement
Monique
Revenir en haut Aller en bas
pierre guenet
Membre actif +
Membre actif +
pierre guenet


Masculin
Nombre de messages : 125

Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty
MessageSujet: Re: Rouen,Caen, Le Havre dans Street View   Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:03

Bonjour Monique et Colette

  • De rien.
  • Si vous avez des problèmes avec le service,demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
pierre guenet
Membre actif +
Membre actif +
pierre guenet


Masculin
Nombre de messages : 125

Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty
MessageSujet: Re: Rouen,Caen, Le Havre dans Street View   Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View EmptySam 13 Juin 2009 - 12:09

Bonjour à tous

  • Du nouveau dans Street view. 
  • Ce promener dans les rues  pouvait vite devenir fastidieux.
  • C'est fini!Street view optimise sa navigation.Impressionnant.
    Soit vous rendre directement à l'emplacement sélectionné s'il s'agit d'un cercle. 
    Soit vous placer face à une façade ou un panneau s'il s'agit d'un carré.
  • Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Ruesv
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty
MessageSujet: Re: Rouen,Caen, Le Havre dans Street View   Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View EmptySam 13 Juin 2009 - 20:30

Bonjour Pierre

Merci beaucoup pour ce site très intéressant.
J'ai revu avec émotion les endroits que j'ai fréquenté. Mais je n'ai pas réussi à enregistrer les photos que j'aurais voulu conserver. Apparemment vous avez réussii. Comment faites-vous ? D'autre part j'ai trouvé une erreur de nom de rue, que dois-je faire ?
Amicalement - Edith
Revenir en haut Aller en bas
Malandain
Membre actif
Membre actif
Malandain


Féminin
Nombre de messages : 56

Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty
MessageSujet: Re: Rouen,Caen, Le Havre dans Street View   Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View EmptySam 13 Juin 2009 - 21:53

Il faut faire une copie d'écran : Maj-Pomme-4 sur Mac ou la touche copie (ou impression) d'écran sur pc qu'il faut recoller dans un logiciel de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty
MessageSujet: Re: Rouen,Caen, Le Havre dans Street View   Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:38

Merci Jennie j'ai réussi avec Paint
Revenir en haut Aller en bas
Michel Lefrançois
Membre actif
Membre actif
Michel Lefrançois


Masculin
Nombre de messages : 48

Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty
MessageSujet: Re: Rouen,Caen, Le Havre dans Street View   Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View EmptyDim 14 Juin 2009 - 7:03

Un grand merci pour l'indication de ce site que je ne connaissais pas. J'ai pu (re)voir la maison où je suis né au 11 rue Massillon au Havre. Ce logiciel est vraiment très puissant puisque j'ai pu regarder par le dessus de la porte d'entrée une toute petite partie du jardin !
Revenir en haut Aller en bas
pierre guenet
Membre actif +
Membre actif +
pierre guenet


Masculin
Nombre de messages : 125

Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty
MessageSujet: Re: Rouen,Caen, Le Havre dans Street View   Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:24

Bonjour Edith  et Michel 

  • Le copier coller des captures d'écran fonctionne à peu près,avec tous les logiciels Microsoft ou compatible.
  • WordPad,Word et tous les traitement de textes en générale.


Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty
MessageSujet: Re: Rouen,Caen, Le Havre dans Street View   Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:34

Bonsoir,

Pour la capture d'écran vous pouvez aussi essayer Gadwin Printscreen logiciel en français gratuit que vous pouvez telécharger ici :
http://www.ordi-netfr.com/gadwinprintscreen.php

Très simple d'utilisation après lui avoir dit dans quel fichier vous voulez envoyer vos captures il suffit d'appuyer sur la touche "impr écran" de votre clavier puis confirmer de terminer la capture et le tour est joué.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty
MessageSujet: Re: Rouen,Caen, Le Havre dans Street View   Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:37

je suis allée aussi sur ce site, c'est très bien mais par contre, les n° sont souvent erronés, par exemple j'habite un n° 47 b et le site me sort le 47 mais c'est bien ma maison, pareil avec la maison de mon enfance qui est au n° 193, le site me donne le 142, c'est étrange, mais sinon, c'est assez interessant
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty
MessageSujet: Re: Rouen,Caen, Le Havre dans Street View   Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:00

J ai voulu aller rue Général Sarrail au Havre entre la rue Anatole France et la rue Ernest Renan et subitement je me suis retrouvée rue Jean Macé dans le quartier Notre-Dame. La rue Lemaistre également, on se retrouve Boulevard François 1er. J'ai bien entendu signalé ce problème (ils m'ont répondu...) A part cela ... merci beaucoup Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty
MessageSujet: Re: Rouen,Caen, Le Havre dans Street View   Rouen,Caen, Le Havre dans  Street View Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen,Caen, Le Havre dans Street View
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1087 - Mort de Guillaume le Conquérant à Rouen ...
» 1603 - Henri IV Caen, au Havre ...
» La reine Elizabeth II dans les rues de Rouen le 19 mai 1972
» Canteleu et Rouen de 1872 dans un roman de Yves JACOB
» Le GGHSM dans "le Havre infos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: