GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 9:33
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Havre - MAHIER x MALÉTRAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Gréaume
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 219

Le Havre - MAHIER x MALÉTRAS Empty
MessageSujet: Le Havre - MAHIER x MALÉTRAS   Le Havre - MAHIER x MALÉTRAS EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:43

Bonsoir,

Lors d'un passage aux Archives Municipales au Havre, si quelqu'un pouvait me prendre un acte de mariage, ça serait super.

Mahier Charles Louis x Malétras Henriette Jeanne le 03/10/1903 au Havre.

En effet, je bloque sur ce fameux Mahier (mon sosa) né dans le calvados (j'ai son acte de naissance et son second mariage avec mon sosa). Mais je pense qu'il y a peut-être plus d'informations concernant ses parents sur l'acte de mariage de sa première union...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 473

Le Havre - MAHIER x MALÉTRAS Empty
MessageSujet: MAHIER x MALETRAS - Le Havre   Le Havre - MAHIER x MALÉTRAS EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:44

Bonjour Sophie

Je ferai la P.N. de votre acte de mariage la semaine prochaine.

Avez-vous besoin d'autre chose pour ce couple ?

Bonne journée

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gréaume
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 219

Le Havre - MAHIER x MALÉTRAS Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - MAHIER x MALÉTRAS   Le Havre - MAHIER x MALÉTRAS EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:25

Bonjour Nadine,

Je vous remercie de prendre en charge ma demande. Je n'ai besoin de rien d'autre concernant ce couple, seul Mahier Charles est mon ancêtre ; il est né dans la calvados et je ne pense pas que ses parents se soient mariés au Havre.

Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre - MAHIER x MALÉTRAS Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - MAHIER x MALÉTRAS   Le Havre - MAHIER x MALÉTRAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - MAHIER x MALÉTRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre PRESTAUX MALETRAS 1908
» Le Havre - THIERRY
» Octeville
» Témoignages sur le tramway du Havre
» Les Trois Pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: