GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 20:18
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6054 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gilbert - Petit Quevilly - Rouen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 13

Gilbert - Petit Quevilly - Rouen Empty
MessageSujet: Gilbert - Petit Quevilly - Rouen   Gilbert - Petit Quevilly - Rouen EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:33

Bonjour

Voila longtemps que je ne vous ai écrit. Je souhaiterai obtenir l'acte de naissance de mon arrière grand mère Geneviève Blanche GILBERT, née à Petit Quevilly le 1 novembre 1891, fille naturelle reconnue par Ernest Joseph Gilbert, ainsi que l'acte de décès de sa mère adoptive Florence Emilia SAUVAGE, épouse GILBERT, décédée le 17 février 1880 à Rouen. Merci d'avance.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2140

Gilbert - Petit Quevilly - Rouen Empty
MessageSujet: Re: Gilbert - Petit Quevilly - Rouen   Gilbert - Petit Quevilly - Rouen EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:18

Bonsoir Sylvie,

Avez vous essayer de leur écrire?
J'ai obtenu l'acte de naissance de ma grand mère qui, il est vrai, est née en 1901 (donc les actes antérieures à 1900 ne sont peut être pas disponibles en mairie, mais mon l'acte était déjà aux archives)
Je tiens à dire que j'ai reçu un très bon accueil. Il avait oublié de mettre la photocopie dans l'enveloppe! Si bien qu'il m'ont envoyé l'acte par mail le jour même de ma réclamation téléphonique, et la photocopie la semaine suivante.

Cordialement

Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Jumeau
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 550

Gilbert - Petit Quevilly - Rouen Empty
MessageSujet: Re: Gilbert - Petit Quevilly - Rouen   Gilbert - Petit Quevilly - Rouen EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:53

Bonsoir Sylvie
Je mets votre message de côté. Je ne pourrai pas la semaine prochaine. Déjà je vais téléphoner car je ne suis jamais allée dans cette mairie.
Si vous avez d'autres dates, me le faire savoir.
Merci
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Jumeau
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 550

Gilbert - Petit Quevilly - Rouen Empty
MessageSujet: Re: Gilbert - Petit Quevilly - Rouen   Gilbert - Petit Quevilly - Rouen EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:21

Bonjour Sylvie,

J'ai téléphoné à la mairie et les archives sont déjà versées aux AD
Désolée du retard et de cette réponse négative.

Cordialement
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilbert - Petit Quevilly - Rouen Empty
MessageSujet: Re: Gilbert - Petit Quevilly - Rouen   Gilbert - Petit Quevilly - Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilbert - Petit Quevilly - Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre
» Le Petit Quevilly (?) - GALLOT x MILET
» Optant ?
» Grand Quevilly
» AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: