GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:07
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Allier 03 Aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Lautier
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 68

Allier 03 Aide Empty
MessageSujet: Allier 03 Aide   Allier 03 Aide EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:55

Bonjour
Je propose mon aide pour les archives départementales de l'allier ainsi que les archives municipales de Moulins
cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Hoff
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 5

Allier 03 Aide Empty
MessageSujet: ° Perrin Joseph/Montluçon   Allier 03 Aide EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:14

Bonjour, je profite de votre aide, je cherche l'acte de naissance de Joseph Perrin, né à Montluçon, vers 1864, d'après son acte de Décès :
décédé, à Isbergues (Pas de Calais), le 30/01/1901 à l'âge de 32 ans, fils de Joseph Perrin et de Marguerite Bernard.
Si vous pouviez chercher la date sur les tables décennales, cela m'aiderait beaucoup. Avec la date, je peux faire une demande à la mairie.
Merci
Cordialement, Catherine
Revenir en haut Aller en bas
 
Allier 03 Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acte de décès de Michel ROBERT à Apremont sur Allier
» Ile d'Oléron 17 Aide
» Aide à la lecture
» AVEYRON 12 Aide
» Fécamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Autres Départements :: Proposition d'entraide-
Sauter vers: