GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:01
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 café-brasserie de cidre delahouliére à SANVIC-famille NICOTERA -LEBERQUIER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NICOTERA
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

SANVIC - café-brasserie de cidre delahouliére à SANVIC-famille NICOTERA -LEBERQUIER Empty
MessageSujet: café-brasserie de cidre delahouliére à SANVIC-famille NICOTERA -LEBERQUIER   SANVIC - café-brasserie de cidre delahouliére à SANVIC-famille NICOTERA -LEBERQUIER EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:45

Bonjour a tous,Je possède une photo du café situé rue Jean Macé à SANVIC.Il y a 8 personnes sur le devant et la carte est ainsi libellée "échange de poires le bonjour de toute la famille .Je pense qu'il s'agit de membres de la famille,qui peut m'en dire plus.SANVIC - café-brasserie de cidre delahouliére à SANVIC-famille NICOTERA -LEBERQUIER Icon_studyMERCI
Revenir en haut Aller en bas
NICOTERA
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

SANVIC - café-brasserie de cidre delahouliére à SANVIC-famille NICOTERA -LEBERQUIER Empty
MessageSujet: Précisions sur mon sujet d'hier:brasserie de cidre-épicerie débit à SANVIC delahouliere lebesne   SANVIC - café-brasserie de cidre delahouliére à SANVIC-famille NICOTERA -LEBERQUIER EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:56

Bonjour à tous, Je viens reformuler ma demande d'hier,car trop imprécise.

Je possède une photo de ce café situé à SANVIC au 2 rue Jean Macé angle 37 rue Césaire Oursel.
Les propriétaires en étaient DELAHOULIERE jusqu'en 1908 et ensuite LEBESNE.
Je pense que cette petite famille qui se trouve sur la photo en avait la gérance...Car sur une autre carte de famille écrite en 1908, Je lis "VICTORIA A VENDU SONS FOND.Peut-etre celui là?
Pouvez vous m'aider afin de savoir qui en avait la gérance à cette époque.
Merci par avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

SANVIC - café-brasserie de cidre delahouliére à SANVIC-famille NICOTERA -LEBERQUIER Empty
MessageSujet: Re: café-brasserie de cidre delahouliére à SANVIC-famille NICOTERA -LEBERQUIER   SANVIC - café-brasserie de cidre delahouliére à SANVIC-famille NICOTERA -LEBERQUIER EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:24

Bonjour Nicotera

L'idéal aurait été de pouvoir avoir la photo sur le forum (ou du moins un lien pour la visionner)

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANVIC - café-brasserie de cidre delahouliére à SANVIC-famille NICOTERA -LEBERQUIER Empty
MessageSujet: Re: café-brasserie de cidre delahouliére à SANVIC-famille NICOTERA -LEBERQUIER   SANVIC - café-brasserie de cidre delahouliére à SANVIC-famille NICOTERA -LEBERQUIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
café-brasserie de cidre delahouliére à SANVIC-famille NICOTERA -LEBERQUIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Café de la Brasserie - LEROY
» Notre Dame du Bec / Sanvic - famille Translin
» Notre-Dame-du-Bec-LEBERQUIER X HAUGUEL .
» Rouen TUBEUF X CAMPION 1692
» Bretteville-du-Grand-Caux - La vitrine du cidre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: