GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mar 21 Nov 2017 - 18:34

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Merci Damien !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karine PICLET
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Merci Damien !!   Mer 19 Mar 2008 - 14:00

C'est en visitant ton blog http://lehavredavant.canalblog.com que je me suis souvenue avoir lu quand j'étais ado les "Souvenirs" d'une demi-soeur de mon arrière-grand-père paternel... ou le vécu d'une enfant, puis adolescente, puis jeune femme dans Le Havre du début de XXè siècle...

J'ai récupéré ce récit ce week-end, et j'en fais actuellement une relecture attentive, car je pense que certains passages peuvent être intéressants pour d'autres que moi... Wink J'en publierai certainement quelques passages sur ce forum.

Donc merci encore Damien ! Et bravo pour ton blog, chaque billet est un régal à lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien PATARD
Adhérent GGHSM

Masculin

MessageSujet: Re: Merci Damien !!   Mer 19 Mar 2008 - 16:35

Bonjour Karine,

Tout d'abord, je te remercie beaucoup pour ton message qui me touche beaucoup.
Ensuite, je pense qu'effectivement, posséder une telle trace du passé est une grande chance. Ce type de souvenirs peut intéresser beaucoup de monde, et bien sûr, moi le premier... Wink
J'attends avec impatience que tu nous en reparles...
Revenir en haut Aller en bas

Merci Damien !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1