GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:06
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ascendance Marie amande LECANU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 861

LECANU - Ascendance Marie amande LECANU Empty
MessageSujet: Ascendance Marie amande LECANU   LECANU - Ascendance Marie amande LECANU EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:53

Bonsoir ,

après un échange avec Manuel PREDHOMME , il a relevé sur les actes du GGHSM

Marie Amande LECANU ° 10 5 1828 Sassetôt le Mauconduit fa de Pierre François LECANU x Rose Prudence THOUMELIN;

J'ai la PN de ° de Marie Amande LECANU ° 10 5 1828 Sassetôt fa de Pierre François LECANU x 1 6 1815 Sassetôt Marie Marguerite THOUMELIN .

où est l'erreur

qui est cette Rosalie Prudence THOUMELIN ?

Merci par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 473

LECANU - Ascendance Marie amande LECANU Empty
MessageSujet: Ascendance Marie Amande LECANU   LECANU - Ascendance Marie amande LECANU EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:48

Bonjour Jean Charles

J'ai vu l'acte de naissance. Les prénoms de la mère sont clairement lisibles : Marie Marguerite.

Il s'agit donc :

- d'une erreur de lecture ??
- ou d'une erreur de saisie. (l'acte de naissance du 20 avril concerne une enfant SAVEY dont la mère est Rosalie Prudence THOUMINE)

Je laisse un message à Philippe VIMBERT afin qu'il rectifie la base de données (des son retour de vacance !!).

Bonne journée

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 861

LECANU - Ascendance Marie amande LECANU Empty
MessageSujet: patronyme Lecanu   LECANU - Ascendance Marie amande LECANU EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:00

Bonjour Nadine ,

Merci pour votre aide , échange fructueux , car j'ai pu confirmer plusieurs points en suspend .et ajouter frère et soeurs de mon arrière grand mère maternelle.

J'en informe de suite Manuel PRUDHOMME

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LECANU - Ascendance Marie amande LECANU Empty
MessageSujet: Re: Ascendance Marie amande LECANU   LECANU - Ascendance Marie amande LECANU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascendance Marie amande LECANU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascendants de Jean EBRAN x Marie LECANU
» Saint-Laurent-de-Brèvedent BEAUCAMP SENECAL 1790
» Mirville
» Les Loges BARIAU x LECANU
» Bénouville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: