GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 - 1:40
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6066 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duval gabriel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 34

Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie Empty
MessageSujet: Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie   Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:54

Bonjour,
je cherche des informations sur HENRY ADOLPHE HENRI NE EN 73 OU 74 marié et CLERON Victoria Léonie né en 76 ou 77
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 473

Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie Empty
MessageSujet: HENRY Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie   Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:35

Bonjour Gabriel

Pour répondre à votre demande, il faudrait un peu de renseignements, tout au moins en ce qui concerne l'année.

73 ou 74 : est-ce 1673 - 1773 - 1873 - ????

et une localisation. Y-a-t-il un rapport avec l'acte de mariage que Fabrice CAVELIER vient de vous adresser ( nom de famille HENRY ?)

Bonne journée

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
duval gabriel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 34

Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie Empty
MessageSujet: henry adolphe & cleron victoria   Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:48

Bonjour,
Je suis désolée, il est vrai que je n'ai pas été très précis
HENRY ADOLPHE HENRI est né en 1873 ou 1874 et a été marié avec CLERON Victoria Léonie née en 1876 ou 1877 et non il n'y a pas de rapport enfin pas de rapport direct avec l'acte que j'ai reçu pour HENRY BERTHE ET DESPLANCHES HENRI
pour être un peu plus clair : henry robert et Madeleine desplanches sont mes arrières grand parents.
Henry adolphe et cleron victoria les parents de robert henry
et berthe henry et desplanches henri les parents de desplanches madeleine.
je vous remercie de votre aide
PS : j'ai envoyé mon adhésion accompagné d'un chèque hier, lorsque mon adhésion sera validée aurais je accès à une base de données ?
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2709

Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie Empty
MessageSujet: Re: Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie   Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie EmptyMer 22 Juil 2009 - 7:30

Bonjour Gabriel

absolument vous pourrez acceder aux 1 485 955 actes de naissances / décès et aux 251 538 actes de mariages concernant l'arrondissement du Havre plus le canton de Caudebec en Caux. Very Happy
Vous aurez 50 points de recherche par semaine. sunny

Bonne recherche et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie Empty
MessageSujet: Re: Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie   Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Adolphe Henri & CLERON Victoria Léonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adolphe TOURTOIS
» Epreville - HENRY x CLERON
» Henri DESPLANCHES x Berthe HENRY à Graville - 1899
» Thieuville aux Maillots - DUPUIS Adolphe
» BOLBEC La vie d'Adolphe Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: