GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 2:37
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6055 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duval gabriel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 34

quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours Empty
MessageSujet: quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours   quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:36

bonjour,
j'aurais besoins de quelques actes si quelqu'un se rend aux archives ce serait super sympa de penser à moi :

CLERON Victoria Léonie née en 1876 ou 1877 Epouville ?
HENRY Adolphe Henri né en 1873 ou 1874 Epouville ?

GOHIER Robert Paul Marice né en 1892 ou 1893 le Havre ?
x MAUGER Emilie Ursule Albertine née en 1892 ou 1893 Le Havre ?

Mais je n'ai pas plus d'info à part qu'ils étaient mariés / ce sera sans doute mission impossible
Je vais consulter la base de données car je viens de recevoir mes codes d'accès
Merci pour votre aide
A bientôt
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2689

quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours   quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:02

Le mieux est de pouvoir consulter le mariage car je n'ai rien trouvé sur ces personnes dans tous ce que je possède. Mais hélas les mariages d'Epouville ne sont dépouillés que jusqu'en 1896. Sad
Il faudrait que tu écrive à la mairie.
Pour infos quand tu cherches sur une commune, pour voir si les actes sont en ligne et quelle période, tu vas dans "commune" "étudiées" et tu regardes dans "relevés en ligne". study
Si tu pouvais mettre une 'tite photo de toi aussi ça serai sympa bounce

Bonne recherche sunny
Revenir en haut Aller en bas
duval gabriel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 34

quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours   quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:33

ok je vais essayer comme ça
pour ce qui est de la photo je m'en occupe la semaine prochaine
encore merci pour vos conseils
gabriel
Revenir en haut Aller en bas
duval gabriel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 34

quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours   quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:52

petite question :
si je regarde comme vous me l'avez indiqué dans communes étudiées et qu'il est noté les actes de mariage dans la période que je recherche : à quel endroit puis je récupérer l'acte ou à quel endroit puis je le demander
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2689

quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours   quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:33

Si c'est la photo de l'acte que tu veux, alors là il faut aller sur le forum et demander si quelqu'un l'a en sa possession. cyclops
Nous avons voulu mettre un système de lien avec les photos sur le site, mais cela prenait tellement de place qu'il nous aurais fallut débourser presque 2000 € par an rien que pour l'hébergement. Impensable pour une simple asso comme la notre. pale
Sur le site tu as toutes les infos que l'acte comporte, plus la fratrie ou les enfants possibles du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours   quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un va-t-il aux archives dans les prochains jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique Archives générales du Royaume et Archives de l’État dans les Provinces
» Généalogie en ESPAGNE
» étrange acte...
» Les femmes en France de 1880 à nos jours
» Les patronymes des origines à nos jours par Serge PERFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: