GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 - 11:24
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6053 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Saint-Martin aux Buneaux - DESJARDINS PELLETIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Remy DESJARDINS
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 20

Saint - Saint-Martin aux Buneaux - DESJARDINS PELLETIER Empty
MessageSujet: Saint-Martin aux Buneaux - DESJARDINS PELLETIER   Saint - Saint-Martin aux Buneaux - DESJARDINS PELLETIER EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:48

Bonjour
Je recherche la naisance d' Anthoine Desjardins né probablement en 1710 ,marié le 31/1/1730 à saint martin aux Buneaux à Catherine Pelletier et Décédé le 15 Mai 1735 à Saint Martin Aux Buneaux. Sur les 2 actes figure la signature de Louis ,est-ce son pere ? car je ne retrouve aucune trace ailleurs. Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet.
PS:les archives sur Saint Martin Aux Buneaux entre 1710 et 1718 n'existe pas
R. DESJARDINS
Revenir en haut Aller en bas
Remy DESJARDINS
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 20

Saint - Saint-Martin aux Buneaux - DESJARDINS PELLETIER Empty
MessageSujet: Duval Monnier Duparc Jollys   Saint - Saint-Martin aux Buneaux - DESJARDINS PELLETIER EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:08

Bonjour,
j'ai avancé sur la question que j'avais posé
Anthoinne DESJARDINS toujours pas de naissance
Louis DESJARDINS est son frère et non son pére ° 18/10/1707 à Auberville la Manuel X 18/4/1730 à Fécamp avec DUVAL Marie+ 14/4/1771 à Fécamp
Tous les deux son fils de Jean Baptiste DESJARDINS °25/4/1682 à SMBX X 15/1/1707 à Auberville la Manuel avec MONNIER Marguerite +17/8/1711 à SMBX
Le pére de Jean Baptiste est Robert DESJARDINS °16/4/1657 à SMBX, X Question avec Anne DUPARC ° Question , +20/11/1715 à SMBX
le père de Robert et Robert DESJARDINS ° Question , X Question avec Catherine JOLLYS ° Question + Question et le + Question de Robert
Pour les archives manquantes elles se trouvent toutes (voir en double) à la mairie de SMBX
Si quelq'un peut m'aider sur les points d'interrogations il sera le bienvenu
Salutations à tous et bonnes recherches

Remy DESJARDINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Martin aux Buneaux - DESJARDINS PELLETIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Martin aux Buneaux - HAUBERT
» Numéro des microfilms de Saint Martin aux Buneaux ?
» SAINT MARTIN AUX BUNEAUX
» Saint Martin aux Buneaux
» Saint-Martin-aux-Buneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: