GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 12:15
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6015 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Où mettre les remerciements ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine GRAVE
Membre actif +
Membre actif +
Martine GRAVE


Féminin
Nombre de messages : 276

Où mettre les remerciements ? Empty
MessageSujet: Où mettre les remerciements ?   Où mettre les remerciements ? EmptySam 22 Mar 2008 - 13:34

Bonjour à tous et à toutes,

une question toute bête:

Sur le forum, je fais une demande d'actes,
une fois reçus par message privé, dois-je remercier par ce même message privé? ou dans la rubrique première??je ne suis pas sûre que l'expéditeur de l'acte retourne dans cette rubrique?

j'ai un peu peur que mes remerciements ne soient pas trouvés par le destinataire?

c'est mon 1er forum, alors...

Au passage, grand Merci à Christian pour les actes "Gravé", ils sont enregistrés et se sont révélés fort utiles, à chaque document j'avance un peu.

cordialement, Martine
Revenir en haut Aller en bas
Karine PICLET
Membre actif
Membre actif
Karine PICLET


Féminin
Nombre de messages : 36

Où mettre les remerciements ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre les remerciements ?   Où mettre les remerciements ? EmptySam 22 Mar 2008 - 13:47

Bonjour Martine,

Pour ma part, j'adresse mes remerciements d'abord par message privé, comme ça je suis sûre que la personne à qui ils sont destinés les recevra...

Mais je mets aussi un petit mot dans le post d'origine, pour 2 raisons :
d'abord parce qu'un merci ne fait jamais de mal Wink,
et ensuite pour que les membres qui liraient ce post par la suite sachent que la demande a été satisfaite, et donc ne perdent pas leur temps à proposer leur aide, ou pire à faire des recherches pour faire plaisir et s'entendre dire par la suite "c'est gentil, mais j'avais déjà mon acte!" scratch

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7455

Où mettre les remerciements ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre les remerciements ?   Où mettre les remerciements ? EmptySam 22 Mar 2008 - 14:40

Je crois que Karine a bien répondu à la question Martine. Wink

Il est utile pour les lecteurs du forum de savoir que telle demande a abouti pour éviter une recherche inutile !

De même quand un ou une fait de l'entraide sur une demande précise, il faut le dire sur le forum et non en MP (ou du moins pas uniquement en MP) comme ça on sait que untel gère telle demande ou se propose de le faire !

Cool





PS : De rien Martine pour les actes GRAVÉ, je les avais sous les yeux lol

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où mettre les remerciements ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre les remerciements ?   Où mettre les remerciements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où mettre les remerciements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre des cartes postales sur le forum
» Registre décès et absences
» Comment mettre à jour un ancien post
» Mettre des diapositives sur le forum
» Comment mettre ses actes sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: