GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 15:08
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bléville (Le Havre) - BRULIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beavira
Membre actif
Membre actif
beavira


Féminin
Nombre de messages : 37

bléville - Bléville (Le Havre) - BRULIN Empty
MessageSujet: Bléville (Le Havre) - BRULIN   bléville - Bléville (Le Havre) - BRULIN EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:47

Je recherche l'acte de naissance de Hortense, Caroline BRULIN vers 1841 et son acte de décès qui a eu lieu après le 9 mai 1890, je suppose à Bléville.
Ses parents sont François, Louis BRULIN et Louise, Adélaïde HAUVILLE.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

bléville - Bléville (Le Havre) - BRULIN Empty
MessageSujet: Brulin Hauville Leplat   bléville - Bléville (Le Havre) - BRULIN EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:12

Bonsoir Béatrice

J'ai dans mes archives d'actes Bléville le décès (1870) de Constance Françoise BRULIN (N1845 Bléville) épouse LEPLAT, la soeur de Hortense Caroline, l'acte vous intéresse-t-il ?

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
beavira
Membre actif
Membre actif
beavira


Féminin
Nombre de messages : 37

bléville - Bléville (Le Havre) - BRULIN Empty
MessageSujet: Bléville (Le Havre) - BRULIN   bléville - Bléville (Le Havre) - BRULIN EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:54

Merci Christian mais j'ai déjà l'acte qui m'a été transmis par Nicole du GGHSM il y a plusieurs mois.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bléville - Bléville (Le Havre) - BRULIN Empty
MessageSujet: Re: Bléville (Le Havre) - BRULIN   bléville - Bléville (Le Havre) - BRULIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bléville (Le Havre) - BRULIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epouville - HAUVILLE
» Le Havre Sanvic
» Sanvic
» Bléville - MEZENGUEL
» Bléville (rattaché au Havre en 1953)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: