GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mer 22 Nov 2017 - 17:36

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Prisonnier de guerre à Hohnstein - BILLERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gailbacher
-

Masculin

MessageSujet: Prisonnier de guerre à Hohnstein - BILLERE   Ven 13 Nov 2009 - 21:36

Bonsoir Sylvie,
Quel bonheur de tomber sur votre forum.
Je recherche Billere Jean. En 1944 il était prisonnier de guerre français à l'Oflag IV A Hohnstein. Il travaillait comme ouvrier agricole sur le domaine seigneurial de la famille du Comte Rex à Zehista (le chateau existe toujours). Les anciens du village se souviennent très bien de lui...
Merci pour ce que vous faites.
Gailbacher
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Prisonnier de guerre à Hohnstein - BILLERE   Sam 14 Nov 2009 - 17:14

Bonsoir gailbacher,
je ne fais absolument rien de bien compliqué, je peux aider facilement, je le fais c'est tout

Prisonnier de guerre à Hohnstein - BILLERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1