GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mer 22 Nov 2017 - 21:23

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

ancêtres Lemarchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NREINERT
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: ancêtres Lemarchand   Mer 25 Nov 2009 - 12:14

Bonjour, je recherche parmi mes ancêtres Lemarchand (originaires de Montivilliers) ceux qui sont partis vivre aux Etats-Unis, plus particulièrement à la Nouvelle Orléans. L'une des filles (peut-être Elise ° 13/10/1874) se serait mariée une fois arrivée sur place et aurait fait souche dans ce pays. La cousine que nous avons reçue en France s'appelait Irène. Je n'ai malheureusement pas d'autres renseignements, mes grands parents étant décédés et ma mère n'en sachant pas beaucoup plus. Merci à ceux d'entre vous qui pourront répondre à ma question. Bonne journée. Nicole
Revenir en haut Aller en bas

ancêtres Lemarchand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1