GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 - 16:03
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6064 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NREINERT
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 22

Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Empty
MessageSujet: Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN   Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:20

Demande acte de mariage de :

LEMARCHAND Joseph Jean
Fils de LEMARCHAND Léon Jules et LEDAMOISEL Elise Ernestine
x 4/11/1905 EPOUVILLE
LANGEVIN Marthe Marie Françoise

ainsi que leur éventuelle descendance.

Merci par avance pour votre aide.
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2705

Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Empty
MessageSujet: Re: Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN   Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:30

Pour des années aussi proche le plus simple est d'écrire à la mairie, vous obtiendrez vos actes sans aucuns souci. Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Icon_smile
Sans oublier de joindre une enveloppe timbrée, pour la réponse bien sur.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
NREINERT
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 22

Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Empty
MessageSujet: EPOUVILLE LEMARCHAND X LANGEVIN   Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:06

Merci pour la rapidité de votre réponse. Je ne pensais pas que cela soit possible. Je vais suivre votre conseil. Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est leur descendance et là, je ne vois pas comment obtenir les éléments étant donné que la Seine Maritime n'est pas en ligne. Avez-vous un tuyau à me donner ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2709

Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Empty
MessageSujet: Re: Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN   Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:24

Bonsoir Nicole

site de la mairie

http://www.vos-demarches.com/haute-normandie/seine-maritime-76/mairie-de-pouville-76133,,30794.html

pour les descendants cela va être difficile pour la mairie il faut avoir les dates exactes noms prénoms

Amicalement
Monique
Revenir en haut Aller en bas
NREINERT
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 22

Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Empty
MessageSujet: EPOUVILLE LEMARCHAND X LANGEVIN   Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN EmptyMer 9 Déc 2009 - 7:10

Merci Monique pour le lien du site de la mairie. Je vais faire les demandes. Il ne me restera plus qu'à lancer un message pour retrouver ces personnes. J'irai voir sur les arbres en ligne. Avec un peu de chance ...

Bonne journée et à bientôt.

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Empty
MessageSujet: Re: Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN   Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:13

Il suffit de prendre son courage à deux mains et comme tout bon généalogiste partir d'un acte pour exploiter les informations qu'il contient et ainsi progressivement remonter la filière sans forcément vouloir avoir tout tout de suite.

Do it yourself ... vous verrez comme c'est gratifiant

cordialement

Charles
Revenir en haut Aller en bas
NREINERT
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 22

Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Empty
MessageSujet: EPOUVILLE LEMARCHAND X LANGEVIN   Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:31

Bonsoir Charles,
Je sais bien que l'on ne peut avoir tout tout de suite mais c'est difficile d'aller contre sa nature.
Je ne suis pas encore une généalogiste avertis n'ayant débuté qu'il y a trois mois à peine mais je le deviendrai, soyez-en sûr, avec le temps.
Bonne fin de journée.
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2705

Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Empty
MessageSujet: Re: Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN   Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:42

Si vous voulez aller "plus vite" adhérer au GGHSM nous possédons actuellement plus 260 000 mariages et un peu moins de 1 500 000 actes de naissances et décès. Par exemple sur Epouville nous avons les naissances et décès de 1536 à 1896 et les mariages de 1532 à 1832.

Un peu de pub ne fait pas de mal Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Lol

Vous avez 50 points par semaine donc 50 recherches possible que ce soit sur l'ascendance ou la descendance et seulement pour 20 Euros pour l'année.

Pour vous inscrire cliquez sur le blason de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
NREINERT
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 22

Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Empty
MessageSujet: Re: Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN   Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:17

Bonjour Philippe,

Vous avez raison, un pub n'a jamais fait de mal à personne.

Je vais voir comment avancent mes recherches. Pour l'instant, je suis au-délà de 1900. Voici donc pourquoi je rencontre des difficultés.

Mais je vais réfléchir sérieusement à votre offre.

Bonne journée. Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2705

Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Empty
MessageSujet: Re: Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN   Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:26

Pour info l'adhésion marche par année civile, donc si vous vous inscrivez maintenant, vous bénéficiez de toute l'année 2010 pour faire vos recherches Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Icon_bounce , alors que si vous vous inscrivez par exemple au mois d'août vous ne bénéficirez que de 5 mois de recherche Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Icon_neutral et cela pour le même prix.

Alors plus d'hésitation ... Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Lol
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2709

Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Empty
MessageSujet: Re: Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN   Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:23

et plus les 15 points chaque semaine des
X non filiatifs mais cela aide bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Empty
MessageSujet: Re: Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN   Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epouville - LEMARCHAND x LANGEVIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epouville - LEMARCHAND x MARCIS
» Le Havre LANGEVIN VARDA 1927
» Auberville-la-Renault - PERQUIER (x LANGEVIN)
» Charles-André LANGEVIN par MILLET
» Epouville - HAUVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: