GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:23
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre

Aller en bas 
+5
Jean LEVIEUX †
Fabrice.Cavelier
Fabrice DODON
Christian LEGUILLON
CARRE
9 participants
AuteurMessage
CARRE
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 12

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:48

Bonjour,
Je fais mes premiers pas sur ce forum.
Je recherche des ancêtres sur la Seine Maritime et, notamment, un couple : Pierre SAINT-MARTIN x Marie Françoise FLEAU (Flau, Flot ....)

et Jean Barthélémy SAINT-MARTIN né en 1816 ? Havre et marié à
Marie Joséphine ROUET.

Quelqu'un les aurait-il dans sa généalogie ?

Merci et bonne soirée

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Fleau rouet flau flot   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:11

Monique, j'ai bien peur que ce soit trop vague la recherche SAINT-MARTIN x FLEAU ?

Vague aussi pour la recherche SAINT-MARTIN x ROUET Rolling Eyes

Ce serait bien de partir sur une date plus précise (au niveau des enfants ou petits enfants) !

Cordialement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
CARRE
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 12

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Généalogie SAINT-MARTIN - Grandquevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre....   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:36

Bonsoir Christian,
- Pour ce qui concerne le couple Pierre SAINT-MARTIN x Marie-Françoise
FLEAU, les enfants sont nés au début des années 1760 à Grandquevilly.

- Pour ce qui est du couple Jean-Barthélémy SAINT-MARTIN, né au Havre
en 1816 x Marie-Joséphine ROUET né en 1836 (lieu ignoré), leur fille, Julia
Joséphine est née le 5 Mai 1858 au Havre et s'est mariée le 21 Aout
1875 à Saint Denis (actuelle Seine Saint Denis) avec Charles Léon
DEMANON.

Ce sont tous les renseignements que j'ai.

Merci de m'avoir répondu ; bonne soirée

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Quevilly Demanon   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:15

Si je peux j'irais aux AM LH la semaine prochaine et je prendrais l'acte 1858 pour voir s'il y a moyen d'avancer un peu !

Le problème est que j'ai beaucoup de recherches personnelles, alors si quelqu'un a un peu de temps pour chercher, qu'il n'hésite pas pour notre amie Monique ! Wink

Quand aux recherches Grand Quevilly, il nous faudrait un membre forum vivant près de Rouen Rolling Eyes

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
CARRE
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 12

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Généalogie SAINT-MARTIN - Grandquevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre....   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptySam 29 Mar 2008 - 5:49

Merci à vous, Christian, pour ce geste généreux, mais je sais ce qu'il en est quand on mène ses propres recherches ; je ne demandais pas que l'on se déplace pour moi ; j'espérais que quelqu'un reconnaitrait une partie de ses ancêtres ; cela me touche d'autant plus que vous fassiez ce geste.

Ce sera quand vous pourrez car depuis le temps que l'on s'attend, eux et moi .... ça peut attendre encore.

Pour ma part, je recherche aux AD de Chateauroux (Indre) ; si quelqu'un est intéressé, c'est avec plaisir que je rendrai ce service.

Merci encore et bonne journée.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Bouet Limpiville ingouville   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:00

CARRE a écrit:
- Pour ce qui est du couple Jean-Barthélémy SAINT-MARTIN, né au Havre
en 1816 x Marie-Joséphine ROUET né en 1836 (lieu ignoré), leur fille, Julia
Joséphine est née le 5 Mai 1858 au Havre et s'est mariée le 21 Aout
1875 à Saint Denis (actuelle Seine Saint Denis) avec Charles Léon
DEMANON.

Bonjour Monique j'ai été cet après-midi aux AM du Havre et j'ai 2 actes, malheureusement pas pu aller plus loin !

L'acte 1858 pas de soucis

Les parents se sont mariés en 1853 au Havre et là j'ai eu quelques soucis LOL (ahh au fait la mère se nomme BOUET pas ROUET Wink )

Donc me voilà à chercher la cote pour le microfilm, trouver un appareil de libre et me voilà à chercher ce mariage ! impossible de trouver, je regarde la table annuelle et pas de mariage non plus, jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais pris 1858 pppffff
Donc recherche de la cote pour le microfilm 1853, je trouve, réinstallation du MF me voilà en novembre 1853 et là pareil impossible de trouver, table annuelle, pas de mariage !!! confused

Je vais à l'accueil et je demande pourquoi je ne trouve pas le mariage du 9 novembre 1853 alors que c'est indiqué sur la naissance de 1858 !!
On visualise sur l'écran de mon APN c'est écrit 9 novembre 1853 au Havre canton nord !

Et là le gars à l'accueil me dit ouppsss ça m'est arrivé il y a peu, le canton nord c'est Ingouville !

Je lui dit : Oui mais ça a été annexé en 1852 et là il me dit qu'ils ont continué à tenir les registres sur Ingouville en 1853 !!
Pratique quoi ! Rolling Eyes

Par contre je ne sais pas jusqu'à quand ! enfin c'est une info qui est interessante à connaître pour les habitués des AM, un mariage 1853 du Havre introuvable, pensez à Ingouville !

Donc pour Monique le mariage c'est le 5MI 164 pour la source LOL

Par contre Jean Barthélemi est né à Limpiville et Marie Joséphine est née à Saint-Cyr-en-Pail en Mayenne (pas très facile à lire, Limpiville est en partie écrit dans la "couture" tout comme le nom de la mère de l'époux d'ailleurs j'opterais pour RICHER quand même)

Voilà Monique ça part en MP

Quoi bavard moi, meuhh non LOL

A bientot
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice DODON
Membre actif +
Membre actif +
Fabrice DODON


Masculin
Nombre de messages : 278

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:51

Bonjour

Sur Limpiville

N 10.02.1834 SAINT MARTIN Jean Barthélémi Antoine Alphonse RECHER Marie Catherine Théotiste
les parents mariés à Limpiville






Fabrice DODON
Revenir en haut Aller en bas
CARRE
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 12

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Généalogie SAINT-MARTIN - Grandquevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre....   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptySam 5 Avr 2008 - 15:13

Christian,
Je viens juste sur le site où je découvre votre message : que dis-je ... votre aventure ; c'est un terrain d'obstacles vous savez, pour rechercher mes Saints....
Merci encore mille fois de vous être donné ce mal.
Je vois aussi que vos informations sont complétées par celles données par Fabrice DODON.
Bon week-end
Monique
Revenir en haut Aller en bas
CARRE
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 12

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Généalogie SAINT-MARTIN - Grandquevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre....   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptySam 5 Avr 2008 - 15:26

Fabrice,
Merci des informations que vous m'avez fournies et que je découvre seulement maintenant.
Ainsi que vous avez pu le voir, Julia Joséphine, fille de Jean-Barthélémy et de Joséphine BOUET, s'est mariée à Saint-Denis (93) ; j'ai son acte de mariage que je peux vous faire parvenir si vous le souhaitez.
La coïncidence que je trouvais dans nos Saint-Martin de la "Basse" et "Haute" Normandie, c'est qu'une partie d'entre-eux s'est déplacée sur cette ville de Saint-Denis, après 1820 environ. Ils y avaient certainement des intérêts communs.
Si toutefois vous désirez des informations sur mes Saint-Martin de la région Rouennaise, n'hésitez pas : je ne conçois la généalogie que comme une recherche commune permettant des découvertes et, notamment, quelquefois, des cousins que l'on aurait aimé pouvoir rencontrer avant.
Je vous souhaite un bon week-end
Monique SAINT-MARTIN - CARRE
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice.Cavelier
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 136

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: SAINT Martin & BOUET   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:57

Bonjour

Le mariage a bien eu lieu à Ingouville

Acte 238
09.11.1853 Ingouville
Jean Barthélémi SAINT MARTIN
Tourneur en fer
° 10.02.1834 à Limpiville
Fils de Antoine Alphonse et de Marie Catherine Théotiste RECHER
Marie Joséphone BOUET
Repasseuse
° 08.07.1836 à à St Cyr en Pail (Mayenne)
Fille naturelle de Marie BOUET

Bonnes recherches
Fabrice CAVELIER
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice DODON
Membre actif +
Membre actif +
Fabrice DODON


Masculin
Nombre de messages : 278

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Houard Recher Carre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:59

Bonjour

SAINT MARTIN Antoine Alphonse ° 17.1.1806 fi de François Nicolas et de RECHER Félicité Pélagie
x 25.7.1827 Limpiville
RECHER Marie Catherine Théotiste. °10.11.1808 Limpiville fa de Louis Pierre et de HOUARD Marguerite Françoise
sources = relevé X du GGHSM

La date de naissance de SAINT MARTIN Antoine Alphonse ° 17.1.1806 ne se retrouve pas dans la table des naissances de Limpiville du GGHSM

Fabrice DODON
Revenir en haut Aller en bas
Jean LEVIEUX †
Membre actif +
Membre actif +
Jean LEVIEUX †


Masculin
Nombre de messages : 402

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Fontaine Bretteville Hauguel   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:37

Mais oui, la naissance figure sur le relevé de Limpiville! tongue

Mais les parents s'étant mariés EN 1810
l'enfant Antoine Alphonse est déclaré sous le nom de sa mère RECHER
Déclarant son grand-père Jean Nicolas RECHER

C'est Madeleine qui y a pensé.

c'est facile quand on a une tête pas faite comme la notre.

SAINT MARTIN François Nicolas ° 15.03.1783 à Bretteville
fs de Jean Nicolas + et de FONTAINE Marie Marguerite +
x26.11.1810 Limpiville
RECHER Pélagie Félicité ° 14.08.1785 à Limpiville
fa de Jean et de HAUGUEL Marie Thérèse +
Revenir en haut Aller en bas
CARRE
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 12

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Généalogie SAINT-MARTIN - Grandquevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre....   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:13

Merci à tous de ces informations.
Je vais étudier et espère trouver un lien entre tous ces Saints....
Bonne soirée
Monique
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:23

Bonjour,
je travaille aussi sur ce patronyme !! mes saint-martin sont autour et sur fécamp ; ils sont particulièrement nombreux, pas facile de s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Rougé-Brassat
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 194

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:06

Bonjour à tous,
J'ai aussi une Jeanne SAINT-MARTIN, née vers 1673, fille de Jean et ???
décédée le 13 décembre 1713 à Mentheville,
mariée avec Bertran AUBRY le 20 mai 1697 à Auberville-la-Renault.
Elle a un frère Adrian SAINT-MARTIN.
Je suis intéressée par toutes les informations pouvant concerner cette famille.
Cordialement. Michèle.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Rougé-Brassat
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 194

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:15

Re-bonsoir,
Juste pour une petite rectification: il ne s'agit pas de Jeanne, mais de
Marie SAINT-MARTIN.
Avec mes excuses. Michèle.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:34

Pour mentheville, j'ai quelques données mais rien de plus :
x saint-martin pierre auguste / donnet marie rose le 17 vendémiaire an 2
° saint-martin armand tranquille 5 vendémiaire an 2
X saint-martin armand tranquille / malandain marie marthe 05 10 1831
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Rougé-Brassat
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 194

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Généalogie SAINT-MARTIN: Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:43

Merci Sylvie,
je vais mettre ces informations en réserve, si je trouve un lien, je vous ferai signe.
Bonne journée. Cordialement. Michèle.
Revenir en haut Aller en bas
BEAUZAMY Anne †
Membre actif +
Membre actif +
BEAUZAMY Anne †


Féminin
Nombre de messages : 620

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:57

Moi, j'en ai une meute des Saint Martin de Quevilly et Canteleu que j'ai cherchés pour Monique !
Je suis en train de mettre ma liste de photos d'actes à jour, mais à mon rythme de limaçon...
Anne
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:38

j'avoue que j'ai récupéré des données sur généanet, il me faut bien sûr les vérifier mais j'ai effectivement des st martin sur canteleu, grand quevilly et énormément d'autres communes, si tu mets tes actes en ligne anne, je les consulterai avec joie pour voir s'ils font partie des ancêtres !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:28

voici la liste des communes où j'ai des données sur les saint-martin, mais aucun acte:
Fécamp, thiétreville, angerville l'orcher, lintot, limpiville, etainhus, bec de mortagne, manniquerville, bretteville du grand caux, sotteville les rouen, canteleu, goderville, harfleur, rouville, grainville ymauville, turretot, sausseuzemare en caux, mentheville, auberville la renault, grand quevilly, voilà, c'est déjà pas mal de recherches à faire
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:05

j'en ai encore trouvé toutte une liste cet aprèm sur bretteville, mirville, nointot, st ouen au bosc, baigneville, beuzeville, ....
Revenir en haut Aller en bas
Michèle CHAPELAIN
Membre actif +
Membre actif +
Michèle CHAPELAIN


Féminin
Nombre de messages : 171

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: St Martin   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:25

Dans la généalogie de mon mari j'ai une liste de X St Martin
St MARTIN J Bapt X MALLET M Marg ( pas encore trouvé X )
St MARTIN Jean X DE LAVOIPIERE A Elisab X 1765 Epreville
St MATIN Franç X DESNOYERS Suzanne X 1796 Fécamp
St MARTIN Franç Sidoine X LE LIBOT A Honorine X 1829 Angerville l'Orcher
St MARTIN Pierre arcade X CRESSENT Victoire Armande X 1852 Hermeville
St MARTIN Marie Victoire X VAUCHEL Franç Séverin X 1866 St martin du Manoir
Marie Victoire ° 1847 avant le X de ses parents
j'ai certaines dates de ° et + et les dates complètes des X
Si quelqu'un est interessé qu'il me contacte
Bonne journée Michèle
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:44

Bonjour michèle,
je n'ai pas connaissance de ces saint martin là, donc je veux bien voir l'acte qui est sur fécamp pour commencer car les miens sont sur fécamp pour l'instant. Merci d'avance
sylviepontyarobaseorangepointfr
Revenir en haut Aller en bas
Michèle CHAPELAIN
Membre actif +
Membre actif +
Michèle CHAPELAIN


Féminin
Nombre de messages : 171

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: St Martin   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:56

Bonjour Sylvie
Ok je vois ça cet aprem
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:08

Bonjour,
pour Michèle Rougé-Brassat, j'ai d'autres données sur mentheville mais pas d'actes, voici la suite de ce que j'ai trouvé, mais c'est bien sur à vérifier :

saint martin denis ° 20 10 1709 + 28 10 1710
saint martin pierre jean ° 18 01 1712
saint martin pierre ° 11 02 1714 + 26 06 1733
saint martin nicolas ° 19 03 1717
saint martin geneviève ° 28 10 1719
saint martin catherine + 11 01 1725
saint martin pierre ° 05 03 1724 + 31 03 1725
saint martin catherine + 07 04 1727
saint martin jeanne magdeleine hélaine °02 02 1728
saint martin françois ° 18 04 1729 + 31 12 1729
saint martin marie catherine ° 06 06 1741

voilà, c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Rougé-Brassat
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 194

Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Généalogie AINT-MARTIN : Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:58

Bonsoir Sylvie,
Merci pour toute cette liste que je mets soigneusement de côté. Pour l'instant, les SAINT-MARTIN auxquels je suis remontée à Mentheville sont un tout petit peu plus anciens. J'ai en particulier un Charles né en 1682 dont je pourrais peut-être retrouver la descendance parmi les vôtres.
Je vous tiens au courant. Cordialement. Michèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre   Saint - Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Généalogie SAINT-MARTIN - Grand-Quevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Généalogie SAINT-MARTIN - GrandQuevilly, Canteleu, Rouen, Le Havre
» Grand Quevilly
» Gilbert - Petit Quevilly - Rouen
» Canteleu et Rouen de 1872 dans un roman de Yves JACOB
» St Martin aux Buneaux - HAUBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: