GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 12:11
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6055 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gérard PERROT
Participant(e)
Participant(e)
Gérard PERROT


Masculin
Nombre de messages : 14

Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET Empty
MessageSujet: Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET   Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:06

Bonjour
Je recherche les parents de NOTIAS Sénateur Joseph qui s'est marié le 02/03/1845 à triquerville avec LAURENT Elise Alexandrine née le 08/08/1827 à Triquerville. Sénateur Joseph est certainement né aussi à Triquerville vers 1818.
Ses parents pourraient être Jean Baptiste NOTIAS et Rose Cécile CAMUSET qui ont eu un fils Isidore Augustin à Triqueville en 1814.
Gérard PERROT
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET Empty
MessageSujet: Re: Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET   Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:13

A tout hasard, le patronyme CAMUSET figure sur l'arbre de mon mari (un lien se trouve dans ma signature). Les CAMUSET sur Triquerville, il y en. Je viens de regarder mais à priori je n'ai pas vu votre couple, peut être quelques générations plus en remontant, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia DL
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET Empty
MessageSujet: Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET   Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET EmptyMer 26 Avr 2023 - 17:54

J'ai trouvé cela sur Geneanet :

Parents

Jean Baptiste Notias, né le 12 avril 1788 - Notre-Dame-de-Gravenchon, 76, décédé le 13 juin 1844 - Triquerville, 76 à l'âge de 56 ans
Marié le 23 juin 1810, Triquerville, 76, avec
Rose Cécile Camuset, née le 13 avril 1783 - Saint-Arnoult, 76, décédée

Cela vous aide-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia DL
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET Empty
MessageSujet: Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET   Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:04

Ils figurent clairement sur l'acte de mariage de leur fils sur le fichier ci-joint.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia DL
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET Empty
MessageSujet: Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET   Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:05

NB : je ne sais pas si le fichier attaché est bien arrivé...j'ai un doute. Dites-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET Empty
MessageSujet: Re: Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET   Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triquerville - NOTIAS LAURENT CAMUSET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triquerville - FAMERY
» Triquerville - QUESNEL
» Yvetot
» Triquerville
» Villequier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: