GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 8:44
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delferriere
Membre actif +
Membre actif +
delferriere


Masculin
Nombre de messages : 392

delferriere - Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 Empty
MessageSujet: Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922   delferriere - Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:04

Bonjour à tous ,je me remets à la généalogie après de nombreux mois ,j'ai retrouvé une photo de mariage et recherche les ascendants de Marcelle Lemercier qui se marie à Robert Delferriere le 20.6.1922 au Havre
Merci d'avance pour tout renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

delferriere - Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922   delferriere - Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:22

Bonsoir

la première chose à faire est de demander l'acte sur le site de la mairie du Havre

les AM n'ont les actes que jusqu'en 1908
Revenir en haut Aller en bas
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 473

delferriere - Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 Empty
MessageSujet: lemercier de Bléville   delferriere - Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 EmptyMer 5 Mai 2010 - 7:50

Bonjour Jacques

J'ai la photo de votre acte de mariage.

En M.P., donnez-moi votre adresse e.mail pour que je puisse vous envoyer le fichier. (vous ne l'avez pas communiquée au GGHSM lors de votre inscription).

Bonne journée

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
delferriere
Membre actif +
Membre actif +
delferriere


Masculin
Nombre de messages : 392

delferriere - Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 Empty
MessageSujet: Acte X   delferriere - Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:15

Bonjour Nadine

Excusez ma distraction ,vous me dites avoir la photo de l'acte de mariage ,je ne me souviens plus si je vous ai répondu,il faut vous dire que j'ai été souvent absent donc pardonnez moi ce retard dans ma réponse voici mon adresse mail: j.delferri1937@gmail.com
Merci de votre compréhension,bien amicalement
J.D
Revenir en haut Aller en bas
Nadine LECOQUIERRE
Administrateur GGHSM



Féminin
Nombre de messages : 473

delferriere - Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 Empty
MessageSujet: lemercier de Bléville   delferriere - Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:36

Bonsoir Jacques

Vous trouverez l'acte de mariage dans votre B.A.L.

Bonne soirée

Nédine
Revenir en haut Aller en bas
delferriere
Membre actif +
Membre actif +
delferriere


Masculin
Nombre de messages : 392

delferriere - Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 Empty
MessageSujet: Mariage Delferriere Lemercier   delferriere - Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:01

Bonsoir
Après lecture de l'acte de mariage de ma tante Marcelle Lemercier ,je m'aperçois que sur la photo le N° 4 ne peut pas être Jean Delferrière qui est mort en 1913;il n'a donc pas pu assister aux mariages de son fils c'est pourtant son petit fils mais, (84 ans !), qui m'a fourni le renseignement je vais donc mettre cette photo sur le forum en espérant une identification de la mariée( Moncus ou Lemercier);la photo des deux hommes serait plutôt Maurice et Joseph et non Robert ,difficile de s'y retrouver lorsqu'on n'a pas connu ces personnes seuls des recoupements sont possibles .
Bonne soirée
j.D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delferriere - Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922   delferriere - Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre DELFERRIERE LEMERCIER 1922
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariée à identifier
» Le Havre DELFERRIERE MONCUS 1919
» Le Havre DECAENS DELESTRE <1922
» TD Le Havre et annexes 1903 à 1922
» METZGER X LEPORC à LE HAVRE GRAVILLE 1922

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: