GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 - 1:46
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6063 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi60
Participant(e)
Participant(e)
mimi60


Masculin
Nombre de messages : 19

TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN Empty
MessageSujet: TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN   TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:51

je vous remet m as demande car je me doute que les bénévols sont submergés par les demandes
en esperant etre lu et avoir une reponse je vous remercis par avance ne pouvant me deplaces je suis dans l oise pres de chantilly


l acte de N de TURQUETILLE louise francoise charlotte née le 23 octobre 1887 a la remuée seine-maritime 76
ainsi que son D le 23 mars 1973 au havre seine-maritime 76
elle c est marier avec MARAGE gustave francois né a gommerville le 2 octobre 1882 je n es pas son acte si vous pouviez aussi me le trouvé au cas ou ,
elle est la fille de TURQUETILLE hippolyte victor francois ne vers 1866 pas de lieux et de
THUILLIER louise paule née vers 1867 pas de lieux non plus

merci par avance de ce que vous pourrez faire a savoir qu elle c est remarier avec FOLLAIN charles auguste marcel le 8 avril 1940 au havre

voici mon email
michelmarquet3@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2705

TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN Empty
MessageSujet: Re: TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN   TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:45

Bonjour Michel

pour le décès vous pouvez en faire la demande directement ligne sur le site de la ville du Havre. Marche à suivre aussi sur le forum (utiliser la fonction: Rechercher)
Sinon pour La Remuée et Gommerville, ces communes possèdent les actes, donc vous pouvez les demander sans oublier de joindre une enveloppe timbrée pour la réponse TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN Icon_bounce
Pour info notre association possède tous ces actes en ligne. TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN Icon_wink
Clique sur le blason du forum et faîte y un tour.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mimi60
Participant(e)
Participant(e)
mimi60


Masculin
Nombre de messages : 19

TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN Empty
MessageSujet: Re: TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN   TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:17

je vais alée y jeté mon oeil
merci a vous de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN Empty
MessageSujet: Re: TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN   TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:51

Bonjour Michel,

Je prends en charge votre demande en ce qui concerne l'acte de ° dont le nom,la date et le lieu sont clairement identifiés

Charles
Revenir en haut Aller en bas
mimi60
Participant(e)
Participant(e)
mimi60


Masculin
Nombre de messages : 19

TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN Empty
MessageSujet: Re: TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN   TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:26

merci a vous charles pour l aide a mes recherches
michel
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN Empty
MessageSujet: Re: TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN   TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:08

Bonsoir Michel,

L'acte de naissance de TURQUETILLE Louise Françoise Charlotte (avec mentions marginales...veinard!!) et l'acte de mariage de ses parents (21/06/1887 à Tancarville) sont dans votre BAL

Charles
Revenir en haut Aller en bas
mimi60
Participant(e)
Participant(e)
mimi60


Masculin
Nombre de messages : 19

TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN Empty
MessageSujet: Re: TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN   TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:39

bonjour charles

un grand merci a vous charles pour ces actes
trop genial
je vais pouvoir reprend cette branche qui est celle de mon epouse
ou je suis reste bloqué depuis un sacré bout de temps
merci encore a vous pour toutes ces recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN Empty
MessageSujet: Re: TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN   TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TURQUETILLE affilié MARAGE THUILLIER FOLLAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bertreville ou Bertheauville - LEPELLETIER x FOLLAIN 1750
» AD Rouen - Mariages Mélamare & Saint-Antoine-La-Forêt
» Les Trois Pierres
» Gommerville - MARAGE 1882
» Betteville - LEBLOND x PASQUIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: