GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Dim 24 Juin 2018 - 16:31

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

Les Loges

AuteurMessage
charles chevalier
Membre Animateur
Membre Animateur

Masculin

MessageSujet: Les Loges   Lun 17 Mai 2010 - 17:51

A l'attention de Philippe VIMBERT

Comme je l'avais demandé suite à ta brillante découverte des erreurs entre les loges et la poterie les originaux des loges de 1697 à 1700 ont été numérisés

Tout cela est en bien triste état et en grande partie pour 1697 ce ne sont que des fragments de pages mais on peut y trouver quelques actes.

Lors de mon prochain passage aux AD (pas avant 10 à 15 jours) je te ferai des PN des années 1697 et 1698 comme tu me l'avais demandé

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM

Masculin

MessageSujet: Re: Les Loges   Mer 21 Oct 2015 - 16:03

Le GGHSM possède, uniquement pour les membres du GGHSM, les photos numériques des actes pour les périodes suivantes
pour les baptêmes et inhumations:

1632 à 1725 & 1821 à 1859

Pour les mariages:

1635 à 1728 (sauf 1716) & 1821 à 1936 manque 1870

Le numéro de la photo de l'acte se trouve lors de la recherche de vos actes sur le site du GGHSM dans le détail de l'acte sous la référence I5MI, I8MI, I2MI, I4E ou IMA.

2 photos maxi par personne et par semaine pour éviter l'overdose  bounce

m'écrire directement à : ph.vimbert@hotmail.fr en spécifiant bien la commune et la référence photo.

Pour information l'année dite 1716 sur le microfilm des Loges est en réalité celle de la paroisse d'Etretat

Bonne recherche  study
Revenir en haut Aller en bas

Les Loges
Page 1 sur 1