GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 12:52
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6054 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande pour Charles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

Demande pour Charles Empty
MessageSujet: Demande pour Charles   Demande pour Charles EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:30

Bonsoir Charles
Je sais que vous êtes surchargé de demandes mais au cas ou il vous resterait un peu de temps ,pourriez-vous me trouver les actes de x suivants
x 10-11-1710 Ecretteville les Baons entre Delamare Anthoine et Bradfer MarieSuzanne

24-02-1718 Ecretteville les Baons x Fressel Jean et Bradfer Marie Suzanne
Merci d'avance
Cordialement
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Demande pour Charles Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Charles   Demande pour Charles EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:55

Bonjour Monique,

Je prends en charge votre demande

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 861

Demande pour Charles Empty
MessageSujet: BRADEFER X DELAMARE X FRESSEL   Demande pour Charles EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:59

Bonsoir Charles ,

Les 2 actes demandés par Monique m'interessent également puisque
le couple FRESSEL x BRADEFER sont également mes sosas .
Donc si ce n'est pas trop vous demander , j'aimerais pouvoir les avoir et surtout les lire .

Merci par avance

PS : vous avez certainement mon adresse courriel puisque vous avez eu la gentillesse de déjà m'envoyer des actes

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Demande pour Charles Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Charles   Demande pour Charles EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:49

Bonsoir Monique et Jean Charles,

Les actes sont dans vos BAL respectives

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 861

Demande pour Charles Empty
MessageSujet: BRADEFER X DELAMARE X FRESSEL   Demande pour Charles EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:35

Bonsoir Charles

Merci pour ce service EXTREMEMENT rapide .

Je vais de ce pas les lire

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 861

Demande pour Charles Empty
MessageSujet: une piste BRADEFER   Demande pour Charles EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:08

Bonsoir à tous et à Monique ma cousine

Grâce à Charles voilà une piste

Nicolas LENORMAND étant le beau frère de Suzanne , il s'est donc marié avec une BRADEFER :

Trouvé sur les relevés du CGPCSM :

LENORMAND Nicolas x 1709 Valliquerville BRADEFE Marie

peut être pourrait on trouvé sur cet acte de mariage la confirmation de l'ascendance de Suzanne

Je n'ai plus de points , mais je vais essayer d'aller à la mairie de Valliquerville pour peut être y voir cet acte de mariage .

Bonne soirée à tous

Comme quoi l'entraide çà sert

MERCI CHARLES

Amicalement

PS : Nicolas LENORMAND signe également sur l'acte de X de Suzanne X Jean FRESSEL 10 11 1710 Ecretteville les baons
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

Demande pour Charles Empty
MessageSujet: Demande pour Charles   Demande pour Charles EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:49

Bonsoir
Un grand merci pour les actes reçus. Je vois qu'ils ont aussi fait le bonheur de mon cousin Jean Charles.
Bonne nuit
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 861

Demande pour Charles Empty
MessageSujet: BRADEFER X DELAMARE X FRESSEL   Demande pour Charles EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:08

Bonjour Monique , bonjour à tous ,

Les vacances sont finies , retour au boulot : façon de parler

Je reviens dans la bonne rubrique :

Jeanne LABONDE et non LEBOURDET est donc la mère de Suzanne BRADEFER , elle décède le 2 4 1717 à Grémonville à l'age de 66 ans donc ° ca 1651 et c'est Suzanne sa fille et Nicolas LENORMAND son gendre qui disent ëtre d' Ecretteville qui déclarent le † .

QUESTION pourquoi † t' elle à Grémonville ? peut être chez un de ses enfants ; A NOTER un † d'un Jean DELAMARRE 29 5 1720 Grémonville , es ce le père de Anthoine DELAMARE prémier époux de Suzanne BRADEFER et qui signe sur l'acte de X le 10 11 1710 Ecretteville .

Nicolas LENORMAND le gendre de Jeanne LABONDE x 17 11 1709 Valliquerville à Marie BRADEFE dite d'Ecretteville .Sur Expo actes le X est non filiatif , il reste à aller le lire à la mairie de Valliquerville .

La recherche avance , mais je pense qu'il ne faut pas écarter le secteur de St Valéry en caux , ou une Suzanne BRADFER est ° 27 5 1693 fa de Jean BRADFER et Anne TETU , et qui aurait pû correspondre , puisque qu'on trouve une Marie Catherine BRADEFER ° 16 11 1751 St Valery en caux fa de BRADEFER Antoine x PALLIER Marie Catherine x 17 7 1775 Bellefosse ( Allouville ) MASURIER Louis G ( certainement Louis Honoré ° 1747 ) fs de Jean MASURIER X 1745 St Valery BOUCOULT Françoise .

Cette dernière ascendance semble prouver que des couples de St Valery en caux sont venus sur le secteur de Valliquerville Allouville Ecretteville , mais pourquoi ?.

On continue donc à chercher .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Charles Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Charles   Demande pour Charles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'actes pour Charles Chevalier
» DEMANDE POUR CHARLES
» Demande à Charles pour Beuzevillette
» Virville LOISEL 1896
» Lintot - LEVILLAIN LEFEBVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: