GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 7:56
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6055 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam MICHEL
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 19

criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Empty
MessageSujet: criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène   criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:57

recherche l'acte de naissance de HENRY Eugène, né le 18 09 1842
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Empty
MessageSujet: Re: criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène   criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:02

Bonjour ,s'il vous plait , merci ne figurent pas dans votre vocabulaire ?

Un prénom en signature c'est déjà plus convivial

Le lieu de la recherche peut etre très utile

Et si vous commenciez par vous présenter dans la rubrique faite pour cela ?

Comment voulez vous que l'on ait envie de vous aider ?

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Myriam MICHEL
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 19

criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Empty
MessageSujet: Excuses   criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:26

Bonsoir Charles,
désolée pour ce manque de courtoisie.
je viens donc de m'inscrire comme nouveau membre :
MICHEL Myriam.
n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut que je fasse pour "rentrer dans les rangs"...
je suis d'un naturel très jovial et je suis désolée d'être considérée à l'opposé de ma nature.

donc encore milles excuses.

myriam
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Empty
MessageSujet: Re: criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène   criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:18

Bonsoir

Myriam
Charles a raison, dans toutes les demandes que l'on fait "bonjour et merci" c'est le principal

quand vous avez plusieurs demandes,
vous faites vos demandes dans le même message pour la même commune c'est plus facile pour les bénévoles

j'aurai besoin de votre adresse mail pour vous envoyer les actes

Bonne soirée

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Myriam MICHEL
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 19

criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Empty
MessageSujet: adresse email   criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:43

Bonsoir Martine,

promis, je ne ferais plus cette erreur ...

voici mon adresse email :

myriam.michel50@sfr.fr

merci beaucoup de votre précieuse aide.
je vous souhaite une bonne fin de journée.

myraim
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2689

criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Empty
MessageSujet: Re: criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène   criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:03

Bonjour Myriam

A la vu de tous ce que vous recherchez sur l'arrondissement du Havre, vous auriez intérêt à adhérer au GGHSM criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Icon_basketball .
Vous disposez de 50 pts de recherches tous les lundis criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Icon_cheers .
Une recherche = 1 point, avec ces points vous avez accès à plus de 1 500 000 actes de naissances et décès ainsi qu'à presque 270 000 mariages filiatifs.
Pour voir ce que nous possédons, vous cliquez sur le blason du forum vous accéder au site, ensuite a gauche vous cliquez sur "commune" puis "éditées" ensuite vous choisissez la commune que vous interesse et vous verrez la période des actes qui sont en ligne criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Icon_cool .
Ainsi pour Criquebeuf nous possèdons les actes de baptêmes et sépultures de 1625 à 1791, les actes de mariage de 1625 à 1843 et pour Yport les actes de mariage de 1843 à 1900 (Yport étant un hameau de Criquebeuf avant 1843).

Bonne journée criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Icon_sunny criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Icon_sunny criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myriam MICHEL
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 19

criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Empty
MessageSujet: GGHSM   criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:55

Bonsoir Philippe,

merci pour ces explications que je ne savais pas. En ce qui concerne l'adhésion au GGHSM, je ne l'ai pas fait car lorsque je me suis inscrite à Caen en mai dernier, la personne m'a dit que les inscriptions étaient closent et qu'il fallait attendre la prochaine rentrée.....

c'est la raison pour laquelle je fais appel à vos sources.

merci et bonne soirée

muyriam
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2689

criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Empty
MessageSujet: Re: criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène   criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:12

Bonjour Myriam

Je ne sais pas qui était cette personne mais elle a tord, vous pouvez vous inscrire tout au long de l'année. Bien c'est plus interessant de s'inscrire en début d'année, mais si vous inscrivez maintenant votre adhésion sera valable jusqu'en février 2011. Cela vous coutera 20 € et 14 € si vous vous réabonné dans les 2 ans qui suivent.

Bonne journée sous le criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Icon_sunny et la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Myriam MICHEL
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 19

criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Empty
MessageSujet: GGHSM   criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:30

Bonsoir Philippe,
je vais me connecter pour voir les possibilités du GGHSM.
merci de votre réponse.

a bientôt

myriam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Empty
MessageSujet: Re: criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène   criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
criquebeuf-en-caux - naissance HENRY Eugène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criquebeuf-en-Caux HENRY LAPERDRIX 1826
» Criquebeuf-en-Caux - DESHAIS
» Criquebeuf-en-Caux POLLET HENRY LOISEL MAUPAS
» Criquebeuf en Caux VILLIERS CAUCHOIS 1736
» Criquebeuf-en-Caux - CAVALIER LEMAITRE MAUCONDUIT LEMESLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: