GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 - 16:17
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6053 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 manéglise: années manquantes aux AD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maignien Aurélie
Membre actif
Membre actif
Maignien Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 42

manéglise: années manquantes aux AD Empty
MessageSujet: manéglise: années manquantes aux AD   manéglise: années manquantes aux AD EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:28

bonjour

je suis a la recherche d'actes sur Manéglise dont les années ne sont ni aux AD ni a la mairie.
si quelqu'un les possedent ou a une idée pour m'aider, je prends toutes les suggestions.
voici le detail des actes que je recherche:
*N:13.09.1695 de Jouet Marie Marguerite
*N:1660 de Jouet Gabriel
*D:12.07.1695 de Jouet Gabriel
*M:26.11.1689 de Petitpas Charles et Marical Jeanne

un grand merci pour l'aide que vous pourrez me fournir
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2685

manéglise: années manquantes aux AD Empty
MessageSujet: Re: manéglise: années manquantes aux AD   manéglise: années manquantes aux AD EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:51

Bonjour

l'année 1695 figure bien à la mairie de Manéglise, mais elle est reliée après 1691.
En adhérant au GGHSM vous obtiendrez plus facilement ces actes si vous le désiré. Evidemment cela ne vaut le coup que si vous avez beaucoup d'ancêtre sur l'arrondissement du Havre

Vous disposez de 50 pts de recherches tous les lundis manéglise: années manquantes aux AD Icon_cheers .
Une recherche = 1 point, avec ces points vous avez accès à plus de 1 500 000 actes de naissances et décès ainsi qu'à presque 270 000 mariages filiatifs.
Pour voir ce que nous possédons, vous cliquez sur le blason du forum vous accéder au site, ensuite a gauche vous cliquez sur "commune" puis "éditées" ensuite vous choisissez la commune que vous interesse et vous verrez la période des actes qui sont en ligne manéglise: années manquantes aux AD Icon_cool .
Ainsi pour Manéglise nous possèdons les actes de baptêmes et sépultures de 1636 à 1791, les actes de mariage de 1636 à 1901

Bonne journée manéglise: années manquantes aux AD Icon_sunny manéglise: années manquantes aux AD Icon_sunny manéglise: années manquantes aux AD Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maignien Aurélie
Membre actif
Membre actif
Maignien Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 42

manéglise: années manquantes aux AD Empty
MessageSujet: Re: manéglise: années manquantes aux AD   manéglise: années manquantes aux AD EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:12

bonjour philippe

merci pour ces renseignements.
si j'ai bien compris, en m'abonnant pour 22euros l'année, j'ai droit a 50point par semaine, qui correspond si j'ai les dates precises a 50 actes?
mais ce sont des simples transcriptions ou bien des photocopies (que je pourrais donc imprimer)?
je peux tout faire depuis internet?car il m'est impossible de me deplacer.
je voudrais etre sure d'avoir bien compris comment ca marche avant de m'abonnée.
merci de votre aide.

bonne journée

aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2685

manéglise: années manquantes aux AD Empty
MessageSujet: Re: manéglise: années manquantes aux AD   manéglise: années manquantes aux AD EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:27

Bonjour Aurélie

c'est une transcription que nous vous proposons avant tout, mais nous possèdons aussi quelques communes numérisées et pouvons vous envoyer 2 ou 3 actes par mois mais pas 50 par semaine manéglise: années manquantes aux AD Icon_smile , imaginez nous sommes plus de 800 adhérents.
Sinon pour la recherche pas besoin de date précise vous avez un moteur de recherche qui fais tout le travail
exemple pour les mariages vous tapez dans la case époux "MARTIN" et dans la case épouse "DUPONT" entrez et vous aurez tous les mariages sous ces patronymes avec en plus leurs enfants quand vous allez voir le détail du mariage.
Idem pour les naissances et décès vous obtenez les frères et soeurs dans le détail de la recherche.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maignien Aurélie
Membre actif
Membre actif
Maignien Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 42

manéglise: années manquantes aux AD Empty
MessageSujet: Re: manéglise: années manquantes aux AD   manéglise: années manquantes aux AD EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:54

oui, c'est vrai que ca va etre tres pratique pour obtenir les enfants ou freres et soeur, ainsi que des dates precises.
je vais imprimer le formulaire pour m'abonner.
mais depuis que j'ai commencée en genealogie, j'ai pris l'habitude de toujours avoir une copie de l'acte, pour pouvoir toujours prouver ce que je dis, et toujours pouvoir verifier et reverifier mes renseignements.
et comme ces actes sont manquants aux AD, c'est pour ca que je venais demander de l'aide ici.
j'espere que je pourrais quand meme obtenir certaines photocopies.

merci pour votre interet.

aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2685

manéglise: années manquantes aux AD Empty
MessageSujet: Re: manéglise: années manquantes aux AD   manéglise: années manquantes aux AD EmptySam 24 Juil 2010 - 11:21

Bonjour Aurélie

Vous trouverez dans votre BAL

*N:13.09.1695 de Jouet Marie Marguerite
*D:12.07.1695 de Jouet Gabriel
*M:26.11.1689 de Petitpas Charles et Marical Jeanne

la moisson est fructueuse manéglise: années manquantes aux AD Icon_lol
et bienvenue parmis nous, je fais le nécéssaire pour que passiez en vert pour avoir les nouvelles rubriques uniquement visible par les adérents du GGHSM.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maignien Aurélie
Membre actif
Membre actif
Maignien Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 42

manéglise: années manquantes aux AD Empty
MessageSujet: Re: manéglise: années manquantes aux AD   manéglise: années manquantes aux AD EmptySam 24 Juil 2010 - 13:35

bonjour philippe

merci pour les 3 actes sur Maneglise et celui sur Caudebec.
j'ai pu verifier et trouver pas mal de chose depuis que je suis adherente, le plus dur est d'attendre le lundi pour pouvoir continuer.manéglise: années manquantes aux AD Lol

bon week end.

aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manéglise: années manquantes aux AD Empty
MessageSujet: Re: manéglise: années manquantes aux AD   manéglise: années manquantes aux AD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manéglise: années manquantes aux AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octeville s/mer années manquantes aux AD76
» années manquantes aux Achives en ligne
» Archives 76/ Années manquantes ROUEN
» Années manquantes 1759 à 1763 à Bordeaux
» Grainville-l'Alouette 1731 Pages manquantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demandes d'après Actes en Vrac ou Relevés-
Sauter vers: