GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:44
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cerisy (50) CAILLY Marie. Pour Daniel ORANGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Michèle Rougé-Brassat
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 194

orange - Cerisy (50) CAILLY Marie. Pour Daniel ORANGE Empty
MessageSujet: Cerisy (50) CAILLY Marie. Pour Daniel ORANGE   orange - Cerisy (50) CAILLY Marie. Pour Daniel ORANGE EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:32

Bonsoir Daniel
A nouveau merci de prendre la peine d'éclairer ma lanterne.
Vous confirmez ainsi ce que j'ai appris tout à l'heure par la mairie de Cerisy la Salle, car intriguée par ce "vide", je suis allée aux renseignements: les registres du début de siècle ont été détruits pendant la guerre, c'est pourquoi entre 1798 et 1840, je ne pouvais rien trouver en ligne.
Le conseil qui m'a été donné très gentiment est de m'adresser au presbytère, au cas où seraient restés des registres paroissiaux. En prime, le n° de téléphone ! Je vais essayer, qu'est-ce que je risque ?
En tout cas, merci aussi pour le lien précis que vous me transmettez par la même occasion, cela peut servir un jour.
Bien cordialement. Michèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisy (50) CAILLY Marie. Pour Daniel ORANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerisy (50) CAILLY Marie Pour Francine
» les loges pour Pascal Ferrand
» Les Loges pour Daniel ORANGE
» LEBERTOIS pour Daniel Orange
» Tableau de cousinages seinomarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Autres Départements :: Demande d'entraide-
Sauter vers: